RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Saga a écrit: c'est exactement ce qu'on peut attendre d'une histoire de ce genre, avec des moments de gloire (et des progressions pour certains) pour toute la génération miracle. J'aime particulièrement la façon dont Midorima (mon chouchou) est utilisé : c'est une menace constante et, en tant que tel, même quand il ne shoote pas, il oblige des joueurs adverses à le marquer et donc à dégarnir la défense, laissant ainsi davantage de place aux autres.
Lenidem a écrit:Je suis en train de dévorer Hunter x Hunter. C'est génial.
kyoju kenpu a écrit:Lenidem a écrit:Je suis en train de dévorer Hunter x Hunter. C'est génial.
T'as vu comment ça déchire!![]()
C'est l'un des animes que je préfère à la version papier: je trouve qu'il sublime l'oeuvre de Togashi et on évite l'inconstance des dessins ainsi que la surcharges de bulle de dialogue que je trouve souvent indigeste dans le manga.
C'est aussi à cause de cet anime que j'ai arrêté de suivre l'anime Shippuden, car les épisodes diffusé en parallèle d'Hunter étaient vraiment dégueulasses.
Fin de la troisième saison, le quator s'est enfin reformé et va s'en prendre à la Brigade Fantôme.T'en es où?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit: Il n'y a pas que moi, donc...
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités