C'est pas exactement le bon topic mais ..................
5 preuves que les oscars c'est naze - FERMEZ LAhttps://youtu.be/XZW7zZNkjeoEt comme vous ne cliquez pas sur mes liens on vas passer aux points qui vous intéresse a savoir ce qui est liée aux MCU et as Disney.
La Corruption ! Les Juges des Oscards ne votent pas pour un film parce qu'il est meilleure mais parce que les grosse boites comme Disney les soudoyent mais pas du cash non c'est plus Subtil !

Avec des petites réceptions, rencontre avec des acteurs/membres de l’équipe et bien sur en leur donnant des copies gratuites du film, pratiquement la même chose que vont les éditeurs de Jeux Vidéos avec les rédacteurs de Jeux Videos.com entre autre. Pourquoi vous croyez que BOTW et GOW ont eu 20/20 et surtout WARCRAFT III Reforged à eu 18 sur 20 !
C'est qu'on appelle la campagne pour la considération.
La Popularité !Les films choisis aux Oscars le sont parce qu'ils sont populaire enfin plutôt ceux qui se font le plus remarquer, Je pense que je n'ai pas besoin le cas de Black Panther.

Mais en gros on privilégie Toujours les films qui ont du Drame plutôt que ceux qui ont une mise en scène ou un propos de société qui ennuyait les pontes d'Hollywood.
Catégorie Meilleure Film d'Animation !(Ça c'est une honte absolue, mais à part pour le fait que Disney paye pour faire gagner les siens, ça serait totalement du HS donc je vous le passe)
Le Formatage des Films !Les films prévues pour les Oscar sont Formatées pour gagner les Oscards pour répondre à la Vision du Cinema et surtout du monde qu'ont ceux qui organisent les Oscars, c'est pour ça que les films qui gagnent sont des films avec du drame, un peu de violence mais pas trop, qui évite tout critique de la société surtout américaine et pas question de Fantasy ou de SF (a part le Seigneur des Anneaux ou ils avaient vraiment pas le choix, et qui reste malgré relativement grand public, Game of Thrones ne serait jamais passée lui, après c'est une série donc de toute façon)
Le Temps Décide Toujours !Je pense que le MCU en général resteras dans les mémoires pour avoir été les premiers à créer un univers cinématographique aussi ambitieux en dehors des jeux vidéo et des séries TV, je veux dire Kingdom Hearts date de bien avant le MCU et c'est bien plus ambitieux qu'un Avengers, en revanche je pense qu 1/5 des film au mieux.
Sinon en ce qui concerne les récompenses, aucun des films du DCU/MCU ne m'as gagné l'Oscar du meilleure film, en tout cas en ce qui concerne 2019/2020 et la catégorie du Meilleure Film.
https://fr.wikipedia.org/wiki/91e_c%C3% ... des_Oscars y compris Black Panther et Joker, je suppose que cette fois ils ont pas mis assez de d'argent sur la table.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.