Édito
Spoiler
Faits divers
Spoiler
Interview
Spoiler
Sondage
Spoiler
goget a écrit:Alors du coup vous avez pas l'air de le savoir mais fin vers 2015 ou 2016 je sais plus qui m'avait proposé d'être modo sur l'ancien chat mais j'avais refusé![]()
Many a écrit:Mention spéciale au travail fourni pour placer les réponses dans le bon ordre pour qu'elles aient parfois l'air de se répondre l'une à l'autre, ca se voit que ça a été réfléchi au montage !
Many a écrit:Dave tu es même allé jusqu'à copier/coller les émoticones une par une sérieux t'abuses xD
Many a écrit:Pour avoir fait du graphisme ET du dessin par le passé, quelque chose me dit que vous planchez là dessus depuis des jours et des jours, peut-être même des semaines vu les kilomètres de pages engendrés
Many a écrit:Déjà, ça m'a fait un petit coup de lire que Ginji comptait quitter l'équipe ! Je ne m'y attendais vraiment pas !
Many a écrit:Je terminerai en disant que tous les membres du staff qui sont partis du palais ont eu droit à leur titre honorifique et pas moi. C'est un scandale et j'exige d'être nommé "Madame pipi" dès demain matin.
goget a écrit:J'ai pas encore tout lu mais c'est intéressant comme revival je savais pas qu'il y avait une section pour les modos (first)
C'est bon j'ai tout lu
Alors du coup vous avez pas l'air de le savoir mais fin vers 2015 ou 2016 je sais plus qui m'avait proposé d'être modo sur l'ancien chat mais j'avais refusé![]()
Pour le sondage :
1) A
2) C et D
3) Entre A et F je pense ça dépend grandement
Many a écrit:J'ai vraiment BEAUCOUP aimé ce numero ! Je suis pourtant vraiment pas un fan de textes (encore plus numériques) parce que ça me lasse très vite, et pourtant bah j'ai tout dévoré d'un coup. Autant vous dire que c'est un exploit de votre part (vous pouvez vous disputer entre vous pour savoir si le mérite revient aux interviewers ou les interviewés, je vous regarde <3) !!
Many a écrit:Les questions sont toutes pertinentes et intéressantes, et les réponses fournies d'autant plus. Le choix d'avoir fait une interview groupée ca marche à fond d'ailleurs, ça donne un super bon dynanisme qui m'a capté tout du long, alors que d'habitude les inteview ça me saoule assez vite Mention spéciale au travail fourni pour placer les réponses dans le bon ordre pour qu'elles aient parfois l'air de se répondre l'une à l'autre, ca se voit que ça a été réfléchi au montage !
Many a écrit:Bravo aussi aux talents que nous offre Batroux en matière de dessin, sérieux ! Ca ajoute vraiment à la mise en scène et ça m'a fait rire plus d'une fois ! Et ca vaut aussi pour Dave et ses 99999999 illustrations qu'il a parsemées partout...
Many a écrit:Bref, dans la forme, c'est un petit bijou ce que vous nous sortez là les cocos. Pour avoir fait du graphisme ET du dessin par le passé, quelque chose me dit que vous planchez là dessus depuis des jours et des jours, peut-être même des semaines vu les kilomètres de pages engendrés par les réponses d'Imate. <3
Many a écrit:Vous avez un putain de soucis du détail qui fait la marque des grands animateurs de ce forum. Une autre mention aux couleurs utilisées pour encadrer les avatars des interviewés. Dave tu es même allé jusqu'à copier/coller les émoticones une par une sérieux t'abuses xD
Many a écrit:Bref bravo à tous, votre humour a fait mouche avec moi plusieurs fois, c'était vraiment plaisant à lire et je vous remercie tous pour ce chouette moment.
En vrai, ça me rend même un peu nostalgique de l'époque où j'étais parmi vous... Vous êtes vraiment une chouette équipe les gars.
Many a écrit:Je terminerai en disant que tous les membres du staff qui sont partis du palais ont eu droit à leur titre honorifique et pas moi. C'est un scandale et j'exige d'être nommé "Madame pipi" dès demain matin.
Coeur sur vous <3
Artikod a écrit:Wow ! Je pensais lire vite fait en diagonale mais je me suis surpris à lire l'entièreté de ce numéro
Artikod a écrit:Vraiment un super boulot de votre part ! (Batroux et Davebond, sans oublier notre staff préféré.)
goget a écrit:Artikod : alors je vais pas te mentir je sais plus du tout donc c'est peut-être vrai, mais n'empêche qu'on m'a bel et bien demandé de le faire, même si on était plus que 3 à passer
Omurah a écrit:Ginji, c'est RMR en moins bien
Davebond a écrit:Et au passage, j'espère qu'il nous en voudra pas de ne pas avoir mis le scoop en couverture du coup ! Pour notre défense, la couverture était déjà prête avant qu'on ne reçoive les interviews et nos titres nous convenaient comme tel !
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités