Tout le monde n'est pas obéissant comme Goku lol.
Goku n'est pas obéissant justement...
De même je trouve ça assez égoiste de couper la queue des demi sayen sans leurs demander leurs avis, certes elles ne leurs manque pas, mais c'est franchement pratique, songez a combien de fois elle a sauvé la vie de Goku *cf Tour Karine quand il a sauté pour choper l'eau sacré qui tomber par dessus la rembarde ou DA quand Gohan tombe dans le vide et se raccroche in extremis à une branche*
Non, pas égoiste mais juste une sécuritée. Vegeta ne s'occupe pas de son gosse, et je voix mal contenir un oozaru.
Puis l'utilité? Sachant qu'ils peuvent être ssj et ce battre comme des démons, la queue ne sert strictement à rien.
De même elle donne un surplus de force, songez encore à Goku lors de son first championnat contre le dragon, il prend appuie sur sa queue et se progète en avant pour casser un mur en un seul coup et foutre les jetons au dragon qui abandonne si sec.
Je ne croix pas que ça l'ai rendu plus fort, plus confient, plus content, plus d'appuies ok, mais plus fort...
Vegeta idem il est pas franchement ravi que la sienne soit coupé.
Ba disons que ça queue est utile ici. C'est peut être même ce qui l'a sauver contre Goku... Et c'est peut être une fierté de montrer sa queue...
Quand Goku mout le grain à café pour le vieux dieu, c'est un stratagène du dit Kami pour la faire repousser. Etant plus puissant que le kami sama de la terre il en a le pouvoir, même si il doit y aller à la pince après lol (pauvre Goku, quand on sait que ca leur fait mal quand on tire dessus lol)
Je croix que c'est l'iddé la plus idiote que je n'ai jamais vu! DBGt.... C'est du n'importe quoi, faut pas chercher à élaborer des théories à ce stade!
Puisque Vegeta n'y est jamais arrivé avant, on peux supposer que il est aussi essentiel d'avoir passé au stade ssj 1 et 2 (et 3 dans le cas de Goku)
Jamais arrivé avant? Tu rigoles? Il a toujours sut ce controler en oozaru. Ce qui a manquer à Vegeta c'est une bonne dose d'énergie (toujours derrière Goku, il a beau s'entrainer plus que lui mais rien ni fait).
Remarquons d'ailleur que personne ne s'est etonné en vf que Goku ait recupéré sa queue, même pas Vegeta ou Bulma. Alors que ca fait bien 40 ans qu"il l'a perdu OO!!
Mouais en même temps si on ce fit à la VF, on apprendra que Vegeta n'est même pas un pur saïyen lol!