@omurah : Captain Qwark
Précisément CE boss fightJ'ai vécu la meilleure enfance de tous les temps

Et je dois beaucoup de ce bonheur à la série des Ratchet & Clank, qui reste à ce jour mon escapade vidéo-ludique la plus marquante
Je voulais intervenir pour lister mes boss préférés, et tu viens de mettre pile poil l'un de ceux que je voulais mettre

. Il est le boss idéal pour clore la seconde partie de Ratchet et Clank premier nom ou il y avait une période de tension entre les deux héros (qui étais ma partie préféré du jeu). A l'origine j'avais craint une confrontation directe avec Qwark (car il faut pas se le cacher il ne faisait pas le poid en lui-même), mais j'ai été vite rassuré. En plus si je me rappelle bien, on passe direct à la planète Oltanis qui est mon monde préféré dans le lot, car Ratchet doit se débrouiller tout seul à ce moment là et il y a
cet OST de fou. Inoubliable surtout la partie avec les gravity bot.
-Après il y a les confrontations avec Buzz dans le jeu Ape Escape premier du nom qui étaient très exigeantes (il ne fallait pas se rater) et qui apparaissanet lorsque tu y attendais le moins.
-Il y a aussi le Vautour dans le jeu Spiderman le film, qui était très plaisant (j'ai toujours adoré le refaire)
-Et puis les confrontation avec Lord Vorzelon dans Ratchet A Crack In the Time (mon deuxième Ratchet préféré derrière Ratchet et Clank 3 à cause des radios que tu peux activer en explorants les nombreuses planétoïdes)