RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
G(r)ogeta a écrit:Bordel je n'aime pas Bra pour son côté geulard et impulsif/impatient pour rien, mais en fait je viens de comprendre que le Vegeto de DBM est pareil. Ca ne ressemble pas au Vegeto du manga d'origine, plutôt goguenard et moqueur. Alors c'est pas incohérent, on peut justifier ça par les années qui passent et l'évolution qui en résulte, mais j'aime pas.
EDIT :l'apparition du méchant a de la gueule, j'espère que ce ne sera pas un pétard mouillé. Ca semble un peu facile que ce soit Vegeto qui tombe sur lui (1 chance /4) mais c'est peut être une feinte et tandis que Vegeto blablate l'autre va peut être dérouillé la Z-Team ?
Ca a un coté Dark Knight ce scénar, l'apparition d'un nouveau héros hors norme conduit à l'ascension d'un nouveau type de méchant pour ré-équilibrer la balance.
kouki a écrit:G(r)ogeta a écrit:Bordel je n'aime pas Bra pour son côté geulard et impulsif/impatient pour rien, mais en fait je viens de comprendre que le Vegeto de DBM est pareil. Ca ne ressemble pas au Vegeto du manga d'origine, plutôt goguenard et moqueur. Alors c'est pas incohérent, on peut justifier ça par les années qui passent et l'évolution qui en résulte, mais j'aime pas.
EDIT :l'apparition du méchant a de la gueule, j'espère que ce ne sera pas un pétard mouillé. Ca semble un peu facile que ce soit Vegeto qui tombe sur lui (1 chance /4) mais c'est peut être une feinte et tandis que Vegeto blablate l'autre va peut être dérouillé la Z-Team ?
Ca a un coté Dark Knight ce scénar, l'apparition d'un nouveau héros hors norme conduit à l'ascension d'un nouveau type de méchant pour ré-équilibrer la balance.
Je dirais surtout qu on sais rien de Vegeto du manga car Vegeto faisait exprès d être moqueur et goguenard pour pousser Buu à l absorber, mais je te rejoins sur le fait que je suis pas du tout fan du Vegeto de DBM.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités