Baddy a écrit:Les différences biologiques entre les sexes ne sont absolument plus pertinentes de nos jours quand il s'agit de travail
Login a écrit:Baddy a écrit:Merci Antarka, vraiment, de montrer que quand on veut comprendre des revendications, on peut.
J’ai bien compris tes revendications. Mais tout l’enjeu est de savoir si elles sont légitimes. Nos débats reposent systématiquement sur ce point : la légitimité d’une cause.A l'opposé, on a 2 a 7% de fausses accusations a priori, soit 20-70 pour 1000.No Sé. Je suppose que parfois on peut établir qu'il y a bien eu viol mais pas le relié a l'accusé déjà. Mais no Sé.Je ne sais pas d’où ça sort. Comment peut-on calculer la proportion de fausses accusations et l’extrapoler ainsi à toutes les plaintes qui n’aboutissent pas...?
C’est tout le problème. Je radote mais lorsque l’on part en croisade, il faut être sûr de la légitimité de sa cause.
Si tu n’es pas en mesure de m’expliquer comment on obtient ce chiffre, cette proportion, je garde de sérieux doute sur sa crédibilité.
Sans cette fondation à ton argumentaire, tout le reste avec tes calculs s’effondre (pour l’image). Tu ne parviendras qu’a convaincre des convaincus mais certainement pas des esprits vigilants.
Le taux de transformation des plaintes en condamnations me paraît pas délirant, s'agissant de faits souvent déclarés très tardivement avec des éléments de preuve qui ont souvent disparu depuis belle lurette.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités