Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:J'ai un peu moins mal à mon Football
Random a écrit:Seychar a écrit:J'ai un peu moins mal à mon Football
Tant mieux pour toi
Après je vois pas en quoi Paris représente pas le football mais bref. Et puis comme tu seras aussi très heureux quand on aura plus que deux clubs français en C1
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Ginji a écrit:Dire qu'on pensait que Neuer était peut être cramé ... Quel gardien, quand même.
Nosferatu a écrit:asm : tu voulais que Paris joue haut avec les charrettes qu'ils ont derrière et les flèches offensives qu'ils ont ? Au contraire moi j'ai trouvé qu'ils ont joué trop haut (ou alors s'ils voulaient jouer la possession, trop bas). Vu le milieu de ce soir, je suis vraiment pas sur qu'ils auraient été armés pour ça. J'ai trouvé qu'il y avait pas de stratégie assumée en tout cas.
Nosferatu a écrit:Tu peux pas assumer le contrôle du ballon avec un milieu Herrera Parredes Marquinhos. Pas contre le Bayern. Après cet effet de jouer "médian bas" vient aussi du fait que les transitions ont pas été assez rapides au milieu de terrain.
Nosferatu a écrit:Ça reste un club de L1. De la même manière que Porto ou Benfica représentaient le Portugal avec des joueurs en TPO, de la même manière que Milan représentait l'Italie avec les thunes de Berlusconi, de la même manière que le Real ou le Barça représentaient l'Espagne avec les thunes de banques, de la même manière que City ou Chelsea blablabla... Je peux continuer longtemps. Les seuls qui sont à peu prêt "clean" c'est les allemands.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités