En définitive, même si les analyses sur le match diffèrent, je dirais que c'est l'équipe qui a le plus de qualités footballistiques et dont l'expression offensive est la plus aboutie, qui a gagné.
Et c'est pas si mal finalement.
Ginji a écrit:Intrigué pour Messi aussi. On parle des US pour y finir tranquillou sa carrière, mais il va peut être aller avoir un dernier contrat dans un autre club européen avant. Au final, je pense que c'est mieux pour tout le monde. Lui part d'un club où il est devenu beaucoup trop important sur et en dehors du terrain. Et le barça se déleste d'un salaire colossal et pourra potentiellement recruter à des postes faibles, notamment niveau défense.
asm75 a écrit:
Je ne vois pas qui peut se le payer, à part Man City ou le PSG. Et pas sur qu'il s'intègre au projet de ces clubs là. Indépendamment du transfert, le salaire de Messi, c'est au moins 40 millions net/an. C'est complètement démentiel.
Pour le Barca, je suppose qu'ils entrent comme la Juve dans une, voire plusieurs saisons de transition, avec une équipe à très largement reconstruire.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
asm75 a écrit:
Je ne vois pas qui peut se le payer, à part Man City ou le PSG. Et pas sur qu'il s'intègre au projet de ces clubs là. Indépendamment du transfert, le salaire de Messi, c'est au moins 40 millions net/an. C'est complètement démentiel.
Pour le Barca, je suppose qu'ils entrent comme la Juve dans une, voire plusieurs saisons de transition, avec une équipe à très largement reconstruire.
Random a écrit:asm75 a écrit:
Et le salaire de Messi n'est pas du tout un obstacle vu les revenus démentiels qu'il genere pour son club
Random a écrit:Et le salaire de Messi n'est pas du tout un obstacle vu les revenus démentiels qu'il genere pour son club
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
asm75 a écrit:Random a écrit:asm75 a écrit:
Et le salaire de Messi n'est pas du tout un obstacle vu les revenus démentiels qu'il genere pour son club
Je suis pas certain de la véracité de cet argument. Avec le salaire de Ronaldo à payer, la Juve a été nettement moins dépensière sur le mercato ces deux dernières saisons. C'est en partie pour ca que le milieu de terrain n'a pas été renouvelé et que l'entrejeu est d'une faiblesse abyssalle depuis 2 ans.
Ginji a écrit:asm75 a écrit:Random a écrit:asm75 a écrit:
Je suis pas certain de la véracité de cet argument. Avec le salaire de Ronaldo à payer, la Juve a été nettement moins dépensière sur le mercato ces deux dernières saisons. C'est en partie pour ca que le milieu de terrain n'a pas été renouvelé et que l'entrejeu est d'une faiblesse abyssalle depuis 2 ans.
La Juve a quand même mit plus de 200M sur la dernière saison. Et ya deux ans, quand Ronaldo arrive, il y a une balance de -160M, quand même.
Ginji a écrit:Ah ouais, donc quand il reste, c'est qu'il reste dans sa zone de confort (ce qui est déjà une ânerie si on connait un peu le football).
Et s'il vient à partir, c'est qu'il se planque encore.
C'est pratique, quand même ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités