Cet homme a tout dit sur le bénéfices des Oméga 3, il m'a coupé l'herbe sous le pied.
Vive les Oméga 3 !
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Antarka a écrit:J'avais un pote qui allait courrir a jeun le matin, et il courrait beaucoup (un semi marathon en 1h35-40). Il disait que ça l'aidait à puiser dans ses réserves de gras plutôt que que dans ce qu'il avait bouffé avant.
Antarka a écrit:J'avais un pote qui allait courrir a jeun le matin, et il courrait beaucoup (un semi marathon en 1h35-40). Il disait que ça l'aidait à puiser dans ses réserves de gras plutôt que que dans ce qu'il avait bouffé avant. Et ça marchait.
BlackWolf_ a écrit:Pour la perte de poids j'avais essayé pendant presque deux mois le jeune inter-mitant (jeûne de 20h à 12h, et tu manges sur la plage horaire de 12h à 20h). C'est vraiment une méthode intéressante qui a plutôt bien fonctionner sur moi mais qui ne fonctionne pas forcément sur tout le monde.
Du coup, mon premier objectif de passer sous les 70kg, checked.
Le prochain c'est d'arriver à 60kg. Pour rappel je fais 1m72.
goget a écrit:D'ailleurs bonne initiative d'avoir rajouté de la musculation à ton entraînement, parce que ton objectif c'est de perdre quasiment 20 kg et je t'apprens pas grand chose en te disant que ta peau n'est plus aussi ferme qu'avant, donc la muscu va te permettre de tendre la peau en développant tes muscles, et donc d'éviter la peau qui pend sur la poitrine, le ventre et les cuisses/bras
J'ai souvent entendu parler du "léger déficit" calorique. Pourquoi un "léger" est-il plus pertinent qu'un "conséquent" ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités