Je vais évoquer également les armes de Metal Gear Solid pour commencer... Des armes d'espionnage et en même temps une belle vitrine... contribuant à embellir la plaquette dorée qu'est MGS of course.
Les jeux d'infiltrations étant parmi mes favoris... où j'ai du cravaché pendant
des heures avant d'arrivée à un niveau intéressant, quand tu as passé des heures avant de pouvoir upgrader/améliorer le skills... pour des raisons de réflexion, d'improvisation, savoir composer avec les forces en présence... le perso doit savoir se déplacer sur les différentes surface... contrebalancer pour enchainer ou éviter de se faire prendre dans les angles morts, savoir gérer les temps morts...
... savoir être précis.
Savoir gérer la phase d'alerte volontairement alarmante...
Je dirai qu'il faut en plus de maitriser les armes... maitriser évidement le restant le niveau en faisant que de monter, (j'étais vraiment une daube au départ

à en rire...) maitriser les armes constitue donc une partie infime du problème... mais... j'ai mes préférences et cela contribue à remplir le puzzle tactique... que représente cette institution d'infiltration genre...

Et en version réelle, il faut être complet:https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca88777 ... f386c4.jpg Ca me plait pas mal.
... pour le coup c'est peut-être bien le croisement entre le côté "sniper/silencieux" ce bruit de simulation
brute/pur et "arme de guerre". Un bon petit croisement que je choisis "sans hésiter."
... Puis regarder les compétitions de haut niveau est également un bon divertissement... quand tu vois par moment le niveau de rechargement
attaque/déplacement/contre t'attaque on rentre dans le pur game...

Je suis... bien... entendu... un... novice... à... leurs côtés...
...