Xehanort a écrit:Je suis célibataire Antarka.
Je ne suis pas sûr qu'il soit intéressé, mais ça ne coûte rien d'essayer. Ganbare, Xehanort!
Xehanort a écrit:Je suis célibataire Antarka.
Xehanort a écrit:En revanche je suis bien conscient que ca vas couter au pays quelques points de PIB supplémentaires, ce qui nous coutera bien plus cher en vies humaines que cette grosse grippe qu'est le COVID-19.
Xehanort a écrit:Encore heureux que ça soit pas une Peste Noire à 50/70 % taux de mortalité qui nous soit tombée dessus ou j'imagine même pas l'état du Pays,
Xehanort a écrit:ce qui finira par arriver vue les super virus qui se planquent dans le permafrost en Russie.
San999 a écrit:
En attendant, j'ai pas entendu beaucoup de gouvernements parler d'augmenter les moyens alloués aux milieux hospitaliers, ce qu'il réclament depuis des années. Non, non, mieux vaut se concentrer sur la restriction de la liberté, la violation de la vie privée et la prise de risques avec la santé mentale et sociale des citoyens lambdas. De toute façon, il y a toute une troupe de ces derniers prête à tout pour justifier tout ça.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
San999 a écrit:C'est pour que les parents continuent de travailler. C'est encore plus clair qu'avant: notre liberté et notre santé mentale et sociale sont sacrifiables, mais pas notre force de travail. Tant que notre corps marche, c'est bon. Nous sommes des putains de machines organiques tout juste bonnes à faire marcher l'usine de l'économie, rien d'autre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités