Joan82 a écrit:Je revu les deux premiers opus hier soir et il y a une question qui me taraude au sujet du voyage dans le temps.
En 2029, Skynet décide d'envoyer dans le passé un Terminator pour éliminer la mère du futur chef de la résistance. Je l'appellerai le futur 1.
Jusque là, pas de problème mais, à moins que cela m'ait échappée, on n'a pas de précisions sur la nature du futur.
Est ce une simple ligne temporelle comme dans "Retour vers le Futur" ou plutôt une création d'une nouvelle dimension à chaque voyage dans le temps comme dans Dragon Ball ?
Au vu du second opus, il semblerait que ce soit plutôt le modèle de Dragon Ball.
A en croire Reese, dans le premier opus, la résistance a fini par gagner donc, si John est toujours vivant, les machines auraient dû finir par disparaître. Là non plus, ce n'est pas super clair, ça veut dire quoi gagner ?
Le truc qui est obsur pour moi est les origines de John. A un moment donné, il a été le fils de Sarah et d'un père inconnu. Ensuite, il est le fils de Sarah et de Kyle. On aurait bien deux John différents. De quel futur viennent le T800 et le T1000 ? Du futur 1 ou d'un autre ?
Désolé, ce sont peut-être des questions bêtes que je pose et qui ont leurs reponses mais je n'ai visionné qu'une seule fois les suite au moment de leurs sorties et n'ai pas encore vu "Dark Fate".
Joan82 a écrit:Je revu les deux premiers opus hier soir et il y a une question qui me taraude au sujet du voyage dans le temps.
En 2029, Skynet décide d'envoyer dans le passé un Terminator pour éliminer la mère du futur chef de la résistance. Je l'appellerai le futur 1.
Jusque là, pas de problème mais, à moins que cela m'ait échappée, on n'a pas de précisions sur la nature du futur.
Joan82 a écrit: Est ce une simple ligne temporelle comme dans "Retour vers le Futur" ou plutôt une création d'une nouvelle dimension à chaque voyage dans le temps comme dans Dragon Ball ?
Au vu du second opus, il semblerait que ce soit plutôt le modèle de Dragon Ball.
Joan82 a écrit:A en croire Reese, dans le premier opus, la résistance a fini par gagner donc, si John est toujours vivant, les machines auraient dû finir par disparaître. Là non plus, ce n'est pas super clair, ça veut dire quoi gagner ?
Joan82 a écrit: Le truc qui est obsur pour moi est les origines de John. A un moment donné, il a été le fils de Sarah et d'un père inconnu. Ensuite, il est le fils de Sarah et de Kyle. On aurait bien deux John différents. De quel futur viennent le T800 et le T1000 ? Du futur 1 ou d'un autre ?
Imate a écrit: Pour ma part, quitte à totalement me contredire, je me cantonne aux deux premiers
Imate a écrit: Petite parenthèse néanmoins : Quelqu'un ici a vu la série Les chroniques de Sarah Connor ? Je me demandais ce qu'elle valait, je suis assez curieux mais j'hésite à me lancer si elle est pas top.
Le véritable événement qui a mis un terme à l'existence de Slynet, c'est le départ de James Cameron.
Imate a écrit:Le souci avec Terminator c'est qu'à chaque film le fonctionnement du temps est remis en question.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités