KH3 est un jeu moyen au +.
(Ma critique au vitriol du jeu, avant la sortie de RE:MIND qui n'as pas arrangé grand chose.)
https://www.gamekyo.com/blog_article430548.html
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit: En revanche, j'ai entendu beaucoup de bien de Wooly World et de Crafted World, mais je n'ai jamais pu y jouer.
Lenidem a écrit:Yoshi's Story n'est vraiment pas terrible en fait. Ce système à base de fruits n'est juste pas amusant, et les niveaux, bien que très beaux, ne sont pas aussi bien construits. J'étais tombé sur Yoshi's New Island en seconde main sur 3DS, et je crois que j'ai même pas fini le premier niveau tellement c'était insipide. En revanche, j'ai entendu beaucoup de bien de Wooly World et de Crafted World, mais je n'ai jamais pu y jouer.
Les New Super Mario Bros. sont sympa sans plus.
Mais ouais, le premier Yoshi's Island est indémodable, comme tu dis. Ce style graphique n'a presque pas vieilli, c'est splendide, mignon tout plein, bourré d'idées. C'est marrant de se dire que des tas de trucs qui vont de soi aujourd'hui ont commencé là : l'espèce de double saut de Yoshi et son lancer d'œufs, mais aussi les pièces rouges dissimulées ou l'attaque rodéo qui ont été reprises par Mario.
Dans un genre comparable et plus moderne, je ne vois que Donkey Kong Country Returns (et sans doute Tropical Freeze, mais je n'y ai pas encore touché).
À la base, c'est sur Wii, mais il y a eu un portage sur 3DS. Évidemment, c'est nettement moins beau, mais les contrôles sont traditionnels, ce qui est apparemment bien mieux que les contrôles "gimmick" originaux, et il y a plus de niveaux secrets à la fin. Ainsi qu'un mode "facile" qui n'est franchement pas du luxe, le jeu étant assez difficile.Antarka a écrit:Pas jouer à DK returns. C'est sur 3DS ?
Je comprends. Disons que c'est... propre ?Les New Super Mario Bros j'ai vraiment même pas trouvé ça sympa. Même le gameplay se fait écraser par Mario Bros 3 sur NES. J'avais l'impression de jouer à un freeware sur PC, et pas un freeware de grande qualité.
Lenidem a écrit:Batroux, c'est bien d'extérioriser sa colère et ses pulsions de mort de façon symbolique. Continue comme ça !
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités