Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Mar Nov 17, 2020 14:04

Seychar, ton histoire ne tient pas debout pour une simple et bonne raison : si Blackwolf et moi étions tous les 2 loups, MJ L'AURAIT BALANCÉ AVANT DE MOURIR après le coup de pute qu'on lui faisait en public !!!

Mais c'est bien, continu à essayer de sauver les meubles OU à être encore et toujours à côté de tes pompes.

Bref, marre.
RDV ce soir au bûcher et vous n'avez qu'à attribuer ma voix à celui qui recueillera le + de vote si ce n'est ni moi, ni mon chéri.

J'invoque moi aussi la carte du "j'ai beaucoup de boulot, je peux pas venir sur la partie même si je reste réveillé jusqu'à 4h du matin tous les jours lol"
Davebond 00S

Messagepar Ginji le Mar Nov 17, 2020 14:08

Récapitulatif des votes :

1 vote :
Omurah vote niic

Goget vote Davebond

Masenko vote Omurah

N'a pas voté : Blackwolf, Niic, Seychar, Davebond, Gakin

Fin du vote : aujourd'hui, à 21h
.

Allez, va falloir commencer à se positionner ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Davebond 00S le Mar Nov 17, 2020 14:21

Si j'en dis pas + concernant le fait que je ne dise pas pourquoi j'ai pas dis que MJ était blanc et sorcière, c'est parce que j'ai une bonne raison.
A priori y'a des petits malins qui essayent à tout prix d'avoir les infos qui leur manquent... Le truc c'est que ça passe incognito et que ça n'interloque personne -_-
Vous vous croyez malin les loups, mais je vous réserve un dernier chien de ma chienne si BW et moi on survit à ce bûcher !
Après libre aux gens de nous croire BW et moi ou pas !
Terminé les infos, vous n'en aurez plus de ma part pour ce jour. Et c'est inutile d'insister ! Une fois que la nuit sera passée avec un peu de chance, on y verra vraiment plus clair je vous le garanti.
RDV donc demain si vous nous laissez une chance à BW et moi ! Si vous saisissez cette opportunité, on aura peut-être une chance de gagner.
Un tour, c'est tout ce que je vous demande. Rien de plus.

Bref, faîtes votre choix ! Wesh !
Davebond 00S

Messagepar Seychar le Mar Nov 17, 2020 14:52

Davebond 00S a écrit:Seychar, ton histoire ne tient pas debout pour une simple et bonne raison : si Blackwolf et moi étions tous les 2 loups, MJ L'AURAIT BALANCÉ AVANT DE MOURIR après le coup de pute qu'on lui faisait en public !!!

Mais c'est bien, continu à essayer de sauver les meubles OU à être encore et toujours à côté de tes pompes.

MJ ne joue pas comme ça, just sayin (pour tous ceux qui pourraient se poser la question)

Il a un peu plus d'honneur que ça, c'est bien pour ça qu'omurah a un certain respect pour son jeu, c'est facile de balancer ça maintenant.
il a essayé de se défendre avec ce qu'il avait et dans la manière dont il l'a fait, j'avais clairement l'impression d'une lutte de pouvoir intestine.

Je vote Davebond.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar omurah le Mar Nov 17, 2020 15:00

Je vote contre Dave

Je ne veux pas donner l'impression de fuir mes responsabilités et désorganiser l'élan collectif en votant Niic

Mais mon côté joueur n'est pas insensible au deal du "donnez moi juste un tour" qu'il propose

Par contre ouais, aucune chance de regretter le vote contre Dave

Définitivement, pas besoin de réfléchir bien longtemps pour savoir qu'il n'est clairement pas tout blanc, alors aucun risque à le faire tomber
Image
omurah

Messagepar goget le Mar Nov 17, 2020 15:06

Seychar a écrit:En plus la manière dont le reste du casting de la partie interagit me laisse penser que j'ai raison, j'ai vraiment l'impression qu'aucun de ceux encore en lice, à l'exception de goget, ont des informations de nuit
mais goget c'est obvious il est Cupidon :mrgreen:

En vrai j'avoue c'est une bonne hypothèse vu comment Davebond m'a embêté mais c'est faux, le cupidon ça doit être toi dernier loup avec Blackwolf.
goget

Messagepar Davebond 00S le Mar Nov 17, 2020 15:09

Ok.
Donc pour moi un loup se cache parmi l'un de vous 2, Omurah et Seychar, ça ne fait pas un pli.

Je vote donc contre Seychar qui me semble être moins honnête dans ces posts que Omu.

Quant à toi Niic, je vais prendre le pari que tu n'es pas un loup. Sinon c'est archi foutu.
Je compte donc sur toi pour te souvenir d'un coup de génie que tu as déjà réalisé par le passé et à comprendre mon précédent post.
Ça sera ma dernière et ultime carte, en espérant que les loups passent au travers.

Et si ça marche pas, bah tant pis, crevez.
Davebond 00S

Messagepar niicfromlozane le Mar Nov 17, 2020 15:10

Ben moi je dois dire qu'après relecture de la game, la version de Blackwolf me séduit

C'est raccord avec ces moments où il se demande pourquoi on "s'acharne" contre Davebond

Pour moi, c'est exclu de voter Davebond ce tour. On a un tour "blanc", je pense, et je compte bien en profiter

Moi, j'ai envie de voter Seychar. EN même temps, il fait des efforts pour ouvrir des pistes, mais au final j'ai l'impression qu'on est plus dans les tentatives de détourner l'attention qu'autre chose. Et j'ai un bon feeling sur Masenko et Gakin. Goget m'a l'air le mec le plus fiable du plateau

Et j'ai vraiment un peu de peine avec cette manière de voter Davebond malgré la récente révélation

Bref

Je vote Seychar
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Seychar le Mar Nov 17, 2020 15:25

AKA le seul mec qui a défendu Mystic_Joh alors qu'il était évident qu'il y avait lutte intestine…

le seul qui aurait pas tué Batroux de nuit, qui aurait fait contre balance…

le seul qui avait le sentiment que voter Axaca à la mairie, bien que capillotracté, était sensé

Et le seul qui essaie d'envisager ce que les loups se disent de nuit et qui aurait eu tout intérêt à ne rien en dire s'il avait été loup…

alors qu'il est évident qu'il y a au moins un loup en couple, si ça n'est deux et que Mystic_Joh s'est trahi de nuit au point que la voyante (loup ou pas) mariée à un loup a tout fait pour vérifier sa carte afin d'être sur de permettre à son couple de gagner plutôt que le village?

OK, votez pour moi, je m'en contrefiche après tout, vous réfléchissez tous à l'envers, y avait strictement rien qui urgeait dans la mort de Mystic_Joh, et y a strictement rien qui urge plus que de vérifier la carte de Davebond et aussi celle de niic, ET bizarrement les deux me votent…

PS: je suis le mec le plus transparent de cette game à ceci près que moi je ne fais rien pour dévoiler mon rôle…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Davebond 00S le Mar Nov 17, 2020 15:31

Ton post est incompréhensible.

Et si t'avais pas mis une cible sur la tronche de Batroux -que tu oses mentionner-, il serait peut-être encore là et on serait peut-être pas dans un tel merdier.

Puis l'argument du "je dévoile pas mon rôle" dans une game où on voit bien que ça n'a aucun impact, désolé, mais ça prend pas.
T'es à cours !
Davebond 00S

Messagepar Gakin le Mar Nov 17, 2020 15:46

Récap'

3 votes :
Goget vote Davebond
Seychar vote Davebond
Omurah vote niic, puis Davebond

Davebond vote Seychar
niic (x2) vote Seychar

1 vote :
Masenko vote Omurah

Gakin vote niic

N'a pas voté : Blackwolf

Bon, Dave et Blackwolf m'ont mis le doute ... salopiot ! :mrgreen:
Niic. Ta décision d'attendre ne m'a pas plus même si s'avère payant. L'idée d'un couple entre toi et Omurah ou toi et Dave ne me déplait pas.

Je vote contre Niic.
Gakin

Messagepar niicfromlozane le Mar Nov 17, 2020 15:48

Davebond, je ne suis pas le devin

Je comprends tout-à-fait ton move et ce que tu attends de moi, mais je ne peux pas le faire

Le vrai problème qu'on a, c'est qu'on sait tous les deux que ta mort ce soir au bûcher est une mauvaise idée, mais qu'on n'a pas d'alternative viable, parce qu'on s'est trop embrouillés en tout début de journée à la place de laisser les autres sortir et s'exposer (live and learn, j'ai pourtant fait de mon mieux...)

Du coup, on est obligés d'y aller au piffomètre

L'avantage, c'est qu'avec ma position, on cumule 3 voix + mairie, mais si on se plante et que les loups font le bon choix de nuit, alors on est très mal

En plus, moi là je fais un gros pari parce que je trouve que ce que tu racontes est cohérent, mais de ma position il reste une probabilité pour que les autres aient raison. Mais je prends le pari de vous suivre, parce qu'on ne gagne pas au LG sans prendre des risques avec le rôle que j'ai et le peu d'infos dont on dispose

Et le PIRE des scénario, c'est celui où les loups vous tuent pas de nuit et me tuent moi. Vous sauver demain ce sera impossible, alors que moi ej suis safe, et je suis à peu près certain qu'îls l'ont vu

Pour moi le(s) loup(s) c'est entre :
- omuloup
- Louchar
- Masenko
- Gakin

Je pense que Goget est safe, ou alors il a fait le plus gros upgrade de skill de l'histoire du LG avec une triple cascade d'une fourberie jamais vue

Faut qu'on relise attentivement TOUS leurs posts. Quelles sont vos pronostics par rapport à ça ? Comment on peut se mettre en place pour demain si vous survivez ? Et si c'est moi ?
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar goget le Mar Nov 17, 2020 15:54

J'aime comme tu insinues que je suis soit loup soit nul :lol:
goget

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Nov 17, 2020 15:57

Ça va être simple, je vote contre SEYCHAR.
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar Davebond 00S le Mar Nov 17, 2020 15:59

Oui je comprend ce que tu veux dire Niic.
1 chance sur 3 j'ai envie de dire...

Goget, je le dis depuis le départ que je le sens innocent, donc je ne vais pas te contredire.
Seulement j'ai vraiment, VRAIMENT eu du mal à le comprendre en fait, même si je ne vois qu'une explication logique à son play de la partie maintenant que tout ce merdier est sorti.

Par contre je ne te cache pas que je ne compte pas du tout m'investir aujourd'hui pour relire tous les posts.
Franchement je suis à bout là et je bosse de nuit, j'aurai pas le temps.

Si jamais BW et moi on survit au bûcher et à la nuit, alors j'aurai 2 jours pour éplucher.
Mais le faire maintenant alors que ça peut ne servir à rien : non merci. J'ai franchement trop donné et je préfère attendre demain.

Mais clairement, je te suis sur les mentionnés à analyser.

Moi mon ordre, pour te filer une idée pour demain si Seychar crève ce soir et BW et moi dans la nuit, c'est :

- Masenko (#je tourne toujours autour du pot, je brasse beaucoup de vent)
- Gakin (#je vote contre Niic alors que les derniers mouvements de celui-ci semblent indiquer que c'est pas la chose à faire)
- Omurah (#si c'est pas les 2 autres, alors c'est un génie du crime)
Davebond 00S

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires