Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar niicfromlozane le Mar Nov 17, 2020 16:20

Oui, je vois l'idée

Je suis désolé d'avoir eu l'autre rôle

Le truc, c'est que les loups vont surement vous tuer de nuit, parce que c'est un trop gros risque pour eux que j'aie pas bluffé jusqu'ici et qu'ils peuvent faire puissamment pencher la balance des villageois

Mais c'est pas certain non plus, parce que vous maintenir en vie de nuit, c'est aussi une manière d'orienter puissamment la journée de demain sur vous deux

Y a un cas de figure où j'ai un plan, l'autre ça va être plus compliqué…

Maintenant, la balle est dans les mains de Gakin et Masenko. Ce qui est bien, c'est qu'ils vont être obligés de s'impliquer, quoi qu'ils fassent
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Ginji le Mar Nov 17, 2020 16:31

Récapitulatif des votes :

4 votes :
Davebond vote Seychar
Niic (x2) vote Seychar
Blackwolf vote Seychar

3 votes :
Goget vote Davebond
Seychar vote Davebond
Omurah vote Niic, puis Davebond

1 vote :
Masenko vote Omurah

Gakin vote Niic

Fin du vote : aujourd'hui, à 21h
.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar omurah le Mar Nov 17, 2020 16:32

Image
Image
omurah

Messagepar Masenko le Mar Nov 17, 2020 18:11

Merci pour le résumé niic !

Je suis ravie de lire que les votes s’orientent vers de nouvelles pistes et je croise les doigts que Dave et BW soient bien des villageois ! J’ai beau trouvé l’amour treeees important... j’espère que c’est un amour pour le village ... aujourd’hui j’ai envie de croire que ça l’est au moins partiellement !

Je change mon vote et désigne seychar !
- Masenko -

Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Masenko

Messagepar omurah le Mar Nov 17, 2020 18:23

Je tiens juste à dire une chose...

Vous êtes nuls à un point que ça devient artistique
Image
omurah

Messagepar Seychar le Mar Nov 17, 2020 18:25

Pourquoi personne ne désire comprendre que ça va dans le sens des loups toutes les informations que Davebond a délibérément caché…

Encore plus avec la mort de Mystic_Joh Jour 1

De plus Batroux justement avec ce qu'il a pu dire au Jour 0, je ne l'aurais juste jamais tué, quand bien même je ne suis pas le seul à décider des morts…

JE NE FAIS PAS CE GENRE DE PLAY SI GROS, la fois dernière étant une putain d'exception quant au fait que j'étais avec un loup relativement débutant sur le format sur le forum…

Et le pire c'est que personne va me croire encore une fois, comme sur une partie précédente que je vais tâcher de retrouver

retrouvée!

Je fais pas le caliméro ou quoi que ce soit, mais quand je dis des choses sur ce qu'il se passe dans une partie…
C'est pas pour des cacahuètes, je ne TUE jamais quelqu'un sur lequel je lance une quelconque psychose que cela soit en bien ou en mal, ça va contre ma manière de jouer la plus profonde encore moins quelqu'un comme Batroux qui a le mérite de ne pas se dévoiler à la première occasion venue…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar goget le Mar Nov 17, 2020 18:48

Il s'était dévoilé sorcière j2 dans une partie plus tôt dans l'année, donc tu mens donc tu es loup
goget

Messagepar niicfromlozane le Mar Nov 17, 2020 18:50

La violence du raisonnement de goget :sob:

Sinon omurah, vazzy

Convaincs-moi :-)
Dernière édition par niicfromlozane le Mar Nov 17, 2020 18:51, édité 1 fois.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Seychar le Mar Nov 17, 2020 18:51

goget a écrit:Il s'était dévoilé sorcière j2 dans une partie plus tôt dans l'année, donc tu mens donc tu es loup

Jour 2, là où certains le font jour 1 parce qu'ils n'ont pas d'autre manière de se défendre…

c'est pas tout à fait la même chose, et surtout au delà de ça, il vient pas le rappeler tous les quatre matins ou presque. (de ce dont je me souviens)

PS: just saiyin, j'ai trop d'égo pour tuer un mec que j'ai dans ma signature comme ça 8-)

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar goget le Mar Nov 17, 2020 19:33

Seychar a écrit:Pourquoi personne ne désire comprendre que ça va dans le sens des loups toutes les informations que Davebond a délibérément caché…

Soit, quelles sont les infos qui avantageaient les loups qu'il a "cachées" ? Le fait qu'il était amoureux avec Blackwolf loup ? En quoi ça avantage les loups qu'ils aient un traître dans leur rang ? :lol:
goget

Messagepar niicfromlozane le Mar Nov 17, 2020 19:42

J avoue que je prends volontiers un développement, genre :

- une liste des trucs cachés par Davebond
- en quoi ces infos avantagent les loups

C'est pas exclu que je change d'avis, je sens de moins en moins Seychar loup

Par contre j'ai pas non plus envie de voter Davebond, mais pour le moment la défense de Seychar me parait trop cryptique (pas assez explicite)

Typiquement tout le tintouin avec Batroux J0 dnt vous avez parlé avec Davebond, je vois pas du tout à quoi vous faites référence et flemme de me re-re-re-re-re-taper la lecture de cette journée alors qu'une quote permettrait d'avoir un propos clair
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar omurah le Mar Nov 17, 2020 21:04

Donne-moi une seule explication, possible, immaginable, qui justifierait que Dave ait pu avoir l'assurance que MJ était un Loup sans tenir l'information d'un autre Loup ?

Donne-moi une seule raison, possible, immaginable, expliquant que Dave ait été pris de court par la révélation "sorcière" de MJ ?
Et donne-moi une seule, vraiment une seule, raison, intelligible, expliquant que Dave ait pu avoir intérêt à dissimuler cette information ou la faire passer pour éronnée ?

--------------------------
Pitié Niic ne fait pas semblant de commencer à avoir des doutes pour préparer le J3

Ah oui au fait le village, même si j'ai aucune envie de vous aider là parce que vous êtes nuls, je vous balance quand même cette information

Si je meurs cette nuit, et que vous voyez mon pouvoir, n'hésitez pas à vous demander ce qui a pu se passer N2, et quand vous vous poserez cette question, vous verrez alors apparaître un menteur tout désigné à faire passer au bûcher
Enfin, ça suppose que vous fassiez l'effort de relire un peu la conversation début J2, et vous connaissant, à part Goget (et lui ce sera pour tirer des conclusions complétement wtf), y'a personne qui le fera alors je me demande bien pourquoi je me fatigue...

Ps : je vais dormir, n'attendez pas d'autre message de moi pour ce J2, quoi qu'il se passe entre 20h et 21h, je serai en train de dormir, et je me réveillerais certainement en voyant un résultat qui me fera évidemment tirer cette tronche

Image
Image
omurah

Messagepar goget le Mar Nov 17, 2020 21:13

Mystic Joh a menti à ses compères loups, sûrement en disant qu'il n'avait pas de pouvoirs, car il pensait à utiliser sa potion pour buter 2 loups en une nuit et du coup Blackwolf n'a transmis que des infos partielles à Davebond

Donc Seychar qui se plaint lui aussi des informations cachées qui avantagent apparemment les loups est lui aussi loup car ce qu'il voulait dire c'est qu'il n'avait pas assez d'informations

Seychar ment
goget

Messagepar Seychar le Mar Nov 17, 2020 21:29

goget a écrit:Mystic Joh a menti à ses compères loups, sûrement en disant qu'il n'avait pas de pouvoirs, car il pensait à utiliser sa potion pour buter 2 loups en une nuit et du coup Blackwolf n'a transmis que des infos partielles à Davebond

Donc Seychar qui se plaint lui aussi des informations cachées qui avantagent apparemment les loups est lui aussi loup car ce qu'il voulait dire c'est qu'il n'avait pas assez d'informations

Seychar ment

Pourquoi il a délibérément rien dit sur le fait qu'il soit aussi sorcière ET blanc, t'arrives à le concevoir ou pas???

Et aussi, je comprends pas pourquoi il aurait plutôt regardé le rôle de Mystic_Joh plutôt que celui de niic…

c'est que quelqu'un lui a donné l'indication OU qu'il est lui même loup en plus d'être voyante, ET que Mystic_Joh s'est trahi de nuit …

Et y a que moi qui l'ait défendu parce que je savais que ça puait de fou cette histoire…

Et je le répète à nouveau, cette histoire se réglait de nuit.
Là finalement avec la mort de Mystic_Joh, quand bien même elle est en partie bénéfique au village, on se retrouve avec seulement la moitié des informations, voire le tiers de ce qu'on aurait DU
avoir si Davebond n'avait pas forcé…

Je te signale à toutes fins utiles que si j'avais été loup, sa mort m'aurait été largement plus profitable que sa vie bon sang, et ça personne ne daigne le comprendre…
C'est quand même complètement dingue…

Vous voyez un verre à moitié plein là où il est, à peine, à trois quarts vide…
Tout ça parce que vous avez fait confiance à quelqu'un dont les informations ne viennent pas que de son pouvoir et QUI vous cache délibérément les informations depuis le début.

PS: goget si j'étais loup, j'aurais complètement laissé courir en attendant que quelqu'un d'autre souligne que c'était le LOUP BLANC,
c'est comme si pour vous il y avait deux loups blancs dans la partie en fait ou ça se passe comment???

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar goget le Mar Nov 17, 2020 21:38

Non mais ton argumentaire tiens sur le fait que Davebond c'est la voyante, sauf que c'est pas possible.

Pour une seule et unique raison.

Il a ni innocenté ni accusé qui que ce soit à 100% depuis le début du j2

(Je vois mal Mystic vous dire à toi et Blackwolf qu'il est loup blanc)

Et s'il sait que Mystic Joh est loup c'est parce que Blackwolf loup lui a dit.
Dernière édition par goget le Mar Nov 17, 2020 21:39, édité 1 fois.
goget

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires