Intéressant le dernier loup s'est rendu compte que Blackwolf était un traître j2 et ils ont pas pu se mettre d'accord sur la cible.
Ah et je viens de me rendre compte que j'avais faux sur toute la ligne pour ma voyante supposée, super
niicfromlozane a écrit:Là, soit :
- on a un salvateur goldé
- on a un combo salvateur-prêtre
- on a un devin qui vient de spotter le dernier loup
D'autres possibilités ? Goget, une idée ?
J'ai évidemment aucune invulnérabilité de nuit. J'expliquerai mon play plus tard, si je le fais maintenant, ça n'aidera pas le village mais ça fera les affaires des loups
Dissension des loups je pense, parce qu'il doit en rester encore deux. Soit son compagnon est un traître, donc Blackwolf et ils ont pas pu se mettre d'accord, soit le salvateur s'est protégé lui même (ce serait logique, on est nuit 3) et il a été visé.
Seychar : bon t'es mort mais je te réponds quand même :
J'ai dit que Davebond m'a donné innocent au tout début du j0, donc ça peut pas être parce qu'il m'a sondé, donc il est soit salvateur soit amoureux du salvateur, mais il était encore villageois à ce moment là, il a commencé à se positionner contre Mystic Joh dès le j1, donc APRÈS avoir été touché par cupidon, donc quoi que ce soit le rôle de son amoureux, c'est ce qui l'a aidé à trouver que Mystic Joh était loup.
Donc on pouvait penser que l'amoureux était soit voyante (ce qui n'est plus possible vu que c'est Blackwolf), soit littéralement un loup qui lui a balancé le nom de l'un de ses compères au pif.
Et là deuxième hypothèse se confirme : Davebond savait juste que Mystic Joh était un loup, pas qu'il était blanc ni sorcière, pourquoi ?
Parce qu'il a menti à ses compères, bon il leur a pas dit qu'il était blanc pour une raison évidente mais s'il n'a pas non plus dit être sorcière, c'est sûrement car il comptait sur sa potion de vie qu'il voulait garder pour lui, et sur la potion de mort qu'il voulait utiliser sur un loup/dernier villageois.
Et comme il a menti, alors Blackwolf n'a pu transmettre que de fausses informations à Davebond, c'est pour ça qu'il a réfuté que Mystic Joh était sorcière, c'est parce qu'il savait pas, ce qui est impossible si Blackwolf est voyante, donc il est forcément loup (ou petite fille mais là ça frise l'impossible donc il doit être loup).
PS : merci de confirmer ma théorie Niic

Édit : merde vous avez encore posté, bon du coup je vois que je suis pas le seul à ne plus la penser voyante alors, vu que cette personne donne presque littéralement son rôle dans son dernier message.
(Je vois absolument pas de quoi tu parles désolé, mais moi j'aurai bien aimé que Niic repère ma véritable carte secrète)