Bien joué le village.
Effectivement, Blackwolf_ est bien le dernier loup et moi je suis son amoureux salvateur.

Alors en tout premier lieu, je vais faire comme Niic et présenter mes excuses à tous les autres joueurs si je leur ai paru agressif, antipathique, désagréable etc...
Laissez-moi vous expliquer.
Si j'ai joué comme un vrai connard dès le début, c'est pour les réelles raisons que j'ai cité : j'étais salvateur avant la nuit et j'ai joué sur ce ton dans le but que les loups me ciblent.
Ce qui leur aurait fait perdre un tour. J'avais basé toute une strat là-dessus.
MAIS !
La nuit est passé, Batroux est mort (avec Axaca en ricochet) et j'ai reçu une lettre d'amour de la part de Blackwolf qui m'a complètement fait craquer !
Seulement imaginez la surprise lorsque j'ai découvert que c'était un loup...
En plus de voir mon rôle de salvateur devenir absolument osef, je savais que notre vie de couple allait être impossible.
Et donc si nous avons été obligé d'agir comme nous l'avons fait Blackwolf et moi, c'est UNIQUEMENT À CAUSE VOUS !!!
OUI, À CAUSE DE VOUS !!! Parce que l'amour entre un villageois et un loup est impossible.
Tout le monde est intolérant à cette forme d'amour alors que merde quoi, pourquoi ne pouvez-vous tout simplement pas nous laisser tranquille ?

Non... Les loups refusent une telle union et les villageois aussi...
Alors quel choix nous restait t-il ?
Celui de tuer tout le monde, hélas.
Et c'est vraiment à contre-coeur que nous nous sommes mis à la tâche.
Je savais qu'il serait quasi impossible de gagner car pour avoir consulter une diseuse de bonne aventure dans ma jeunesse, elle m'avait certifié que dans une vie antérieure, j'étais tombé amoureux d'un loup alors que j'étais villageois et que notre amour avait pu vivre mais au prix d'un énorme massacre et que ça avait été extrêmement difficile.
Ça m'avait glacé le sang et je ne sais pas si le destin aime se jouer des pauvres mortels que nous sommes ou bien qu'il cherche à me faire payer quelque chose, mais une fois encore l'histoire se répète pour moi...

Bref, il a donc fallu s'occuper de vous tous.
J'aurai pu la jouer fine et me fondre dans la masse, mais je me suis dit "allez, ça va être mission impossible alors autant y aller franco et profiter du manque d'expérience des Gakin et autre Masenko pour mettre dans le mille direct et me forger une bonne couverture d'innocent. Ce que j'ai comme élément est vraiment léger mais j'improviserai en fonction des erreurs de MJ".
Seulement voilà : MJ a joué comme un dieu et c'est défendu sans faire la moindre erreur !!! Ou alors en tout cas, je ne l'ai pas vu.
Et pour couronner le tout, même si j'ai fini par gagner mon bras de fer contre MJ, vous, mes chers amis, avez été extraordinaire.
VRAIMENT.
Goget, tu es sûrement le meilleur joueur de la partie ! Tu as tout capté très vite, tu as fait les bonnes sondes... Vraiment, un grand bravo !
Et tous les autres, vous avez aussi superbement bien joué !!!
N'avalant pas mes couleuvres aussi facilement, trouvant extrêmement douteux tous mes plays !
Oui Niic avait raison : les convictions basé sur du vent sous prétexte d'intuition psychologique, c'est du vent et ça n'a pas trompé Masenko non plus.

La seule raison pour laquelle on a réussi à tenir un tour Blackwolf est moi, c'est parce que, si j'ai mal joué dès le départ en forcant sur MJ, j'ai aussi réussi à relever la barre en vous embrouillant l'esprit par de multiples pavés en décelant les quelques pièges tendus ici et là par Niic et Omu, et que Blackwolf en a rajouté une couche en dévoilant le couple.
Bref, vous avez été formidable et sincèrement, vous avez toutes mes/nos félicitations !
À présent, et pour conclure, je vais vous demander une faveur.
Car vous remarquerez que nous avons retardé l'échéance de tuer des villageois tant qu'on l'a pu avec Blackwolf...
D'abord, au lieu de tuer un innocent, nous avons livré MJ au bûcher. MJ étant loup, il n'aurait pas été raisonnable sur notre union. Il était notre pire ennemi et nous le savions.
Il s'est révélé loup blanc et ça, c'était une sacrée surprise !
Car nous ne le savions pas, c'est vrai.
Mais vous l'avez tous vu : la nuit suivante, il n'y a pas eu de victime et c'est normal car je protégeais la victime que mon chéri attaquait !
Ceci dans le but d'un accord d'honneur commun de laisser les villageois se décimer entre eux plutôt que de les frapper lâchement dans la nuit.
Le pauvre Seychar en a payé les frais de jour et la nuit suivante, j'ai à nouveau protéger la victime de mon chéri d'amour.
Et aujourd'hui nous voilà découvert.
Alors qu'est-ce que je vous demande mes chers amis ? Car oui, nous l'étions jusqu'à ce que je tombe amoureux d'un loup et que vous me fassiez la chasse comme si j'étais un pestiféré alors que le coeur a ses raisons que la raison ne connait point et que je reste un villageois en fin de compte :''''''''''''''''(
Ce que je vous demande, villageois, c'est de nous laisser partir, Blackwolf et moi.
De nous exiler plutôt que de nous tuer au bûcher.
Laissez nous vivre notre amour, loin de l'intolérance et de la haine !!!
Acceptez de nous gracier et laissez-nous nous en aller, tout simplement !
Ça arrêtera ce bain de sang inutile et tout le monde sera content !
Je vous en conjure, je vous le demande au nom de l'amitié, de la tolérance et du fond du coeur... : je vous le demande au nom de l'amour.
Laissez-nous vivre !!!
