Purée, clair pour Ava, j'ai trouvé ça fort aussi... xD J'me suis cruellement dit "tiens on voit beaucoup Ava cette semaine... Elle va surement être éliminée..." Cruel mais vrai :p
Pour la défense de la prod, je crois que la villa du jury final, plus y'a de candidats, plus ça doit être chiant de faire un plan intéressant... ils doivent "décrocher" en attendant le vote donc bon, pas évident de les faire se réunir en mode "oh lala, qui ça va être ? je ne pense qu'à ça..." alors que je pense que clairement non, ils doivent bien profiter du pays en attendant la suite... xD
Et bien déçue de Lola sur ce coup, je le sentais qu'elle était un peu vicieuse la miss... Enfin, beaucoup trop "tout pour ma copiiiine" ... Bien contente qu'elle soit partie !
TEAM ALEXANDRA ! que je kiffe depuis le début... Pile mon type de candidat : on a l'impression qu'ils vont rien gérer et qu'ils sont nazes... Et en fait...
Allez, TEAM Loic aussi ! Rarement vu un candidat rester sympa avec tout le monde du début à la fin !
Et puis après Brice et Dorian, que je trouve moins "charismatiques" ... Mais un peu triste pour Dorian qu'il n'ait eu aucun totem je l'aime quand même bien

Et enfin Lola... Elle a bien joué et est forte sur les épreuves mais... Pour moi Koh-lanta c'est pas un jeu de duo, et elle a trop joué le duo ... Mais elle s'est trouvée une vraie amitié je pense donc elle a déjà gagné

(ouais, je fais un peu de mélo pour pas être trop rageuse

)