Encore un vrai nouveau !!
QUI SE PRESENTE !!
J'y appose ma patte en signe d'approbation.
Bienvenue, Deferlent !
Désolée de ne pas faire original, mais je te copie-colle ce que j'ai écrit il y a quelques jours sur une autre présentation, car j'avoue avoir flemme de reformuler.

Sois le bienvenu !
Comme en ce moment il n'y a pas trop de nouveautés Dragon Ball, forcément il n'y a pas non plus beaucoup d'activité (en dehors de, principalement, les spoilers sur le manga DBS), mais déjà, rien que pour te replonger dans l'ambiance de notre série favorite, tu as beaucoup, beaucoup, beaaaauuuuucoup de sujets à lire, constitués souvent de débats étonnants qui, je l'espère, te feront découvrir de nouveaux angles de visions de certains événements de l'histoire.
Et pour prolonger l'expérience, tu as une section fanfic riche de trésors !
(et je ne dis pas ça pour me faire de ma pub, je sais qu'elle ne casse pas trois pattes à un canard, la mienne.)Et sinon tu peux échanger avec nous au gré des divers sujets du Café, te lancer dans la folie d'une partie de Loup-Garou, tout ça...
Blackwolf, Davebond, Imate : Ne fermez pas trop vite la porte, les gars...
Maintenant que DéferLENT est par-minou, j'attends l'arrivée de son acolyte DéferRAPIDE.
Mais comme dans Le Lièvre et la Tortue, apparemment, le plus rapide n'a pas été celui qu'on croyait...