Je t'ai déjà tout dit en MP MJ, mais vraiment, je place ce bras de fer entre nous 2 dans mon top 5 des moments de LG !
C'était dur, c'était intense, c'était crevant !
Le pied !
Le tout étant sublimé par ton super état d'esprit que tu m'as confirmé en privé alors que j'avais peur limite que tu ragequit !
Bravo à toi et ouais, désolé pour toi, mais voilà pourquoi je savais lol

À tous les autres, je vous réitère mes excuses.
Tout ce qu'il se passe au LG doit rester au LG maiiiiiiiiiiis... J'avoue avoir été très borderline.
Mais maintenant, j'espère que vous comprendrez que je ne faisais que jouer un rôle !

Même Ginji m'a envoyé un MP pour savoir si j'étais sérieux quand je disais que je mettais Goget en sourdine lol
Jouer l'énervé, faire des pieds et des mains pour faire passer un argument, jouer le blasé, faire des promesses sur l'avenir etc... : Tout était bon pour qu'on me croit et que je m'en sorte !
Mais je suis d'accord sur un fait et c'est sur ça que je veux parler : je suis conscient qu'en partie à cause de mon attitude, ça a pu jeter un gros malaise sur la game.
Ce n'était pas le but, mais je l'ai clairement ressenti à un moment.
Je propose donc qu'on liste les potentiels arguments à bannir sur les prochaines parties afin de laisser le out-game, out-game.
Genre : interdiction d'utiliser un argument sortant du contexte du jeu
--> Donc en gros, les arguments du style "dans une autre partie j'ai fais ceci ou cela", ou encore, "je jure de ne plus jouer au LG jusqu'en 2021 si je me trompe", etc... : à bannir.
Si jamais vous n'êtes pas dispo car vous êtes au travail, avez un anniversaire surprise (

En fait, à partir du moment où on a un rôle, on devrait se mettre dedans et uniquement utiliser les éléments in-game sans aller chercher des trucs genre "oui mais untel a été voyante à la partie précédente, y'a peu de chance qu'il le soit à nouveau dans cette partie et blablabla".
Vous voyez ?
Ouais.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité car je suis un expert en la matière

Mais je pense que c'est le mieux pour les parties à venir et que ça ne pourra qu'assainir les arguments.
Après je reste d'accord avec Niic : que ça soit pour attaquer ou se défendre, utiliser la culpabilité, la colère, la blasitude, la provocation et autres, ça fait partie du game et de l'arsenal d'arme que nous avons en notre possession pour faire avancer les choses.
Si on garde à l'esprit que ce qu'il se passe au LG reste au LG, alors tout va bien

Concernant l'équilibre du jeu, je continu à penser que de ne pas avoir plus de 2 camps, c'est bien et ça devrait continuer ainsi.
Après pour le nombre de loups, moi je trouve que ça allait car si on ne dégomme pas le loup blanc vite, les villageois seraient tombés comme des mouches !
Surtout avec les potions de sorcière en + !
Sur cette game, l'équilibre était bon. C'est la tournure qu'a prit la partie qui donne l'impression que c'était peut-être pas équilibré. Alors que si. Imo.
Je pense aussi que c'est très bien qu'on ne connaisse pas le nombre d'ennemis.
Ça laisse une inconnue savoureuse

Puis l'idée que les loups puissent avoir des rôles est très bien aussi, bien que ça puisse être complètement pété en fonction de la répartition... Mais pour ça, y'a un mdj qui gère

Pour finir, j'ai trouvé Masenko et Gakin à la hauteur pour des débutants.
Alors oui, cette partie était abominable xDDD Mais j'espère que ça ne les découragera pas et qu'on les verra encore !
Je m'inscris pour la prochaine (et promet d'essayer d'être + sage et bienveillant

Le dernier mot pour Ginji, comme d'hab : merci de nous faire jouer avec autant d'efficacité !
Et salaud, t'avais besoin de nous foudroyer ? Avoue t'as pas aimé que je manipule même le MDJ