Us! Ola Goku! a écrit:Il lui suffit d'attendre sans boire ni manger pour cicatriser ?
Je sais pas vous, mais moi je suis pas comme ça...
Lol, tu compares, toi simple humain à peine capable de soulevez 50 kg à Brocoli, extra terrestre très bète qui n'a pas besoin de s'entrainer pour péter des planêtes... Alors ce soigner tout seul, quoi de plus normal? Il fallait qu'il revienne pour les fans malheureusement sa prestation de film en film ce dégrade jusqu'à finir par devenir une grosse bouse verte!![]()
Lol tout le monde cherche des incohérences de merdes c'est énorme! "Broli peu pas ce soigner tout seule c'est incohérent parceque moi je peu pas!"
ULTRADBZFAN69 a écrit:Sa plaie s'est refermée, n'empêche qu'il avait perdu une bonne quantité de sang et que sans nourriture ni soins il ne l'a pas récupéré donc dans le film 10 il est très affaibli.
Tu veux parier
Salagir a écrit:Broly se bat contre des brêles dans le film 10 (deux SSJ1 débutants et un SSJ1 rouillé) donc il n'a même pas besoin d'être vraiment plus fort pour les défoncer.
Takumi a écrit:Salagir a écrit:Broly se bat contre des brêles dans le film 10 (deux SSJ1 débutants et un SSJ1 rouillé) donc il n'a même pas besoin d'être vraiment plus fort pour les défoncer.
Et pourtant il finit par perdre, ça prouve qu'il encore plus nul que des brêles encore.^^
RMR a écrit:C'est vrai. Il est peut être pas si grand et millénaire que ça, ce guerrier là...
dark-gogeta a écrit:RMR a écrit:C'est vrai. Il est peut être pas si grand et millénaire que ça, ce guerrier là...
... Puisqu'on l'a pas vu se donner en pleine possession de ses moyens.
RMR a écrit:Goku: "Attends que Sangohan se mette en colère ! Sa terribe puissance va éclater dès qu'il sera en colère."
Trunks: "Quoi ?!"
Goku: "Il n'y a aucun autre moyen... C'est notre seule chance de vaincre Cell !"
Goku + Gohan non super saïyen 2 + Trunks + Végéta + Piccolo + Tenshinhan + Krilin + Yamcha n'ont aucune chance, en utilisant n'importe quelle astuce, de vaincre Cell sinon par la colère de Gohan. Un nombre réduit de ces personnes peut vaincre Broly sans la colère de Gohan. Donc Broly est inférieur à Cell
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités