Géro n'a pas pu faire Cell directement en forme parfaite car il a été tué avant !!!
Pour en revenir au sujet principal de ce topic et ainsi éviter le flood, si le Truncks revenu du présent alternatif au nôtre avait trouvé un moyen de désactiver les cyborgs puis de les détruire, pensez vous que le second cyborg aurait attendu patiemment dans la zone des 20m tandis que Truncks désactive le premier ?
Autre question... Pourquoi Bulma n'a-t-elle pas créer une télécommande pour désactiver C17 ?
Même si Cell l'avait absorbé, en le désactivant, on aurait dû éteindre la batterie de C17 comme vous le pensez et affaiblir Cell ...
Salagir a écrit:On n'imaginait pas en voyant Cell Imparfait et Perfect Cell, que C17 et C18 existaient encore en leur forme initiale dans son corps. D'ailleurs quand Cell recrache C18, c'est loin d'être crédible
Pas dans l'esprit d'un sayen moyen, peut-être. Mais Trunks ne laisse pas sa chance à Cold, il insiste pour qu'on détruise les cyborgs avant que Gérot ne les active et va jusqu'à se battre contre son père pour empêcher Cell d'atteindre sa forme ultime. Faut bien comprendre que ce gars a connu l'enfer. Comme Gohan, il ne se bat que si c'est nécessaire ; il n'a absolument aucune envie d'affronter de gros costauds pour le plaisir.Donc vu que ce n'est pas dans l'esprit-sayien de gagner de cette façon, désactiver l'adversaire pour l'endormir et le tronçonner pendant son sommeil, je doute que le Truncks du présent alternatif au nôtre soit revenu dans son futur avec une télécommande pour désactiver les C17 et C18 de son monde et qu'il les ai détruits pendant leurs sommeils...
Pour la même raison qui a poussé Krilin à ne pas "tronçonner" Freezer-Taureau après l'avoir ébloui : parce que ça aurait foutu l'histoire en l'air. Il n'y a pas d'autre explication (comme par hasard, Goku s'en sert contre un adversaire qui régénère...). Oui, un Kienzan, ça découpe n'importe quoi.Toutefois, je doute que la différence de force Krilin-C18 soit la même...
Rappelez-vous que Krilin est un humain. Que sa force n'a (quasiment) pas changée depuis le combat contre Freezer-Taureau.
Alors vous me direz, pourquoi Goku ou Végéta ne feraient pas eux-aussi des Kienzans pour tronçonner C-18 ?
Oui. Piccolo veut être le plus fort, c'est sûr. Mais il se range à l'avis de Trunks quand celui-ci déclare que les cyborgs sont trop forts pour eux, et on voit bien qu'il est vénère lorsqu'il voit Végéta aider Cell a se métamorphoser.Croyiez vous que Végéta ou Piccolo le laisse désactiver C17 et C18.
Et pourtant, c'est ridicule. Cfr le post "Cell, un meuble Ikéa?". Simple question de bon sens: déjà au niveau du volume, explique-moi comment Perfect Cell peut contenir deux corps complets dans le sien. C'est impensable (et pourtant c'est comme ça, je sais...).Bon, que vous basiez votre argumentaire sur votre propre fanfic passe encore, mais que vous remettiez en doute la crédibilité d'un fait dessiné par l'auteur lui-même
Salagir a écrit:Trunks est rentré chez lui, a désactivé C17 et C18 en même temps, est allé chercher leurs corps et une scie laser, a patiamment découpés en petits morceaux les corps et les a jetés.
heu il me semble bien que Gero parle de Cell a N°17 et N°18, sans le nommé, mais en disant qu'il travaille sur un cyborg qui serait meilleur que eux. Je sais plus si c'est dans l'anime VF ou le telefilm "l'histoire de trunks.Redd a écrit:Fic ou pas, on sait que c'est l'ordinateur de Géro qui a conçu Cell.
La théorie comme quoi Gero n'y serait pour rien est donc parfaitement valable et crédible. Moi, elle me plait : l'ordinateur sait réfléchir de lui même et se rend compte qu'il peut améliorer sa création en utilisant les créations d'un humain (à savoir C18 et C7 créés par Gero).
Après.... c'est Géro qui a créé l'ordinateur. Il est donc possible aussi qu'il soit à l'origine de Cell. Mais peut-être juste du Cell dans sa première forme : un guerrier organique utilisant les cellules des plus grands combattants. Possible que l'évolution de Cell soit due uniquement à l'ordinateur.
Quant à ce que Cell a "besoin", je dirais que ce ne sont ni de la puissance brute, ni une notion de réserve infinie, mais simplement de "circuits" permettant l'évolution de Cell.
Ca ne reste que mon avis.
DBZwarrior a écrit:heu il me semble bien que Gero parle de Cell a N°17 et N°18, sans le nommé, mais en disant qu'il travaille sur un cyborg qui serait meilleur que eux. Je sais plus si c'est dans l'anime VF ou le telefilm "l'histoire de trunks.
Enfin, pour moi il est clair que le Dr Gero est au courant pour Cell, il a bien fallu qu'il construise la cuve...etc
Après.... c'est Géro qui a créé l'ordinateur. Il est donc possible aussi qu'il soit à l'origine de Cell. Mais peut-être juste du Cell dans sa première forme : un guerrier organique utilisant les cellules des plus grands combattants. Possible que l'évolution de Cell soit due uniquement à l'ordinateur.
Shyioken a écrit:Non, non...
Gérot a bien commencé les travaux sur Cell, mais c'est son ordinateur qui a finit le travail.
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités