Aaah Adam, le pire Big Bad de la série vraiment. (Saison 4)
C'était vraiment nul. Bonne idée mais tellement mal exploité.
San999 a écrit:Caméléon était très bien.
Xehanort a écrit:Oui et ?
Est ce que ca attenue la qualité de la série ?
Claude Lindsay a écrit:
Si vous comptez toutes et tous repondre à chacune de mes intervention dans les différents topic ou j’interviens en me répondant par une question dans le vain espoir de m’amener au hors sujet, je vous le dis sans hostilité : votre stratégie à la finesse d’un behemoth ne marchera pas.
Cordialement.
San999 a écrit:J'ai pas revu ces séries. Donc, je sais pas comment ça passe maintenant. Mais j'ai un très bon souvenir de la plupart de celles-ci. Je comprends qu'on puisse ne pas aimer. Mais j'ai du mal à saisir pourquoi on les considérerait comme objectivement mauvaises ou comme un "plaisir coupable". Bien sûr que si on prétend s'intéresser au cinéma d'auteur avec un message profond et un fond d'analyse sociale, psychologique, politique ou autre, avec une démarche hyper poussée, alors évidemment, je comprends qu'on trouve ça nul. Mais si on ne cherche que du pur divertissement sympa, pas trop stupide, et qui ne renvoie pas un message pourri (exactement le but de ces séries), ben, à partir du moment où on est aussi fan de DB, je pige pas qu'on critique le jeu d'acteur, le scénario, l'ambiance ou l'originalité de ces séries...
Goku36 a écrit:Le spin-off de Highlander est bien ''l'immortelle".
On y retrouve Amanda,cambrioleuse déjà vue dans la série mère.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités