San999 a écrit:Sinon, à l'époque d'internet, c'est effectivement, la possibilité de s'informer par soi-même, mais c'est aussi la possibilité de se désinformer. Comment quelqu'unx qui ne s'y connaît pas en virologie peut savoir quelle source est fiable ou non? Iel va passer un an à lire des comptes-rendus scientifiques dessus pour enfin pouvoir juger de la fiabilité des infos sans gros risques de se planter? Dans les faits, les gens s'orientent vers ce en quoi ils croient déjà, en réalité, peu importe la vraie fiabilité du truc.
Xehanort a écrit:Mon père vas se faire vacciner hourra !
Claude Lindsay a écrit:Sur ce forum, je crois que c’est batroux qui s’occupe des bouteilles.
Claude Lindsay a écrit:Pensez-vous que la France va être confinée pour la troisième fois ?
Et le cas échéant, n’est ce pas là, la preuve que l’ensemble des mesures de plus en plus restrictives prises par le gouvernement depuis le lundi 11 mai 2020 ont échoué ?
Claude Lindsey a écrit:
Bien sûr il y a toujours des malades et des morts. Mais si ça repart à la hausse entre chaque confinement, c’est peut-être parce qu’on fait entre deux confinement ne marche pas.
Ben, perso, je suis contre continuer à pointer du doigt nos concitoyens. Cela n'aide pas. Les gens font ce qu'ils font. Ils sont certes responsables de leurs actions. Mais au bout d'un moment, c'est juste humain...Antarka a écrit:Claude Lindsey a écrit:
Bien sûr il y a toujours des malades et des morts. Mais si ça repart à la hausse entre chaque confinement, c’est peut-être parce qu’on fait entre deux confinement ne marche pas.
En effet. Ce qui marche, c'est le confinement. Le reste... Bah déjà si les gens jouaient tous le jeu, ça marcherait probablement mieux. Perso je vois plein de gens qui font n'importe quoi, entre les gros repas à moults, et le papotage masque baissé en pleine rue...
Et y'a pas mal d'absurdités aussi. Genre fermer les restos et bars, mais laisser ouverts les écoles ou les métros...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités