Ouiiii ! Un nouveau ! Un vrai nouveau, qui n'est pas là juste pour mettre des liens bidons dans sa signature, ou pour se créer un compte non utilisé pour une raison obscure !!
Un nouveau... QUI SE PRESENTE !!
Sois le bienvenu !
Comme en ce moment il n'y a pas trop de nouveautés Dragon Ball, forcément il n'y a pas non plus beaucoup d'activité (en dehors de, principalement, les spoilers sur le manga DBS), mais déjà, rien que pour te replonger dans l'ambiance de notre série favorite, tu as beaucoup, beaucoup, beaaaauuuuucoup de sujets à lire, constitués souvent de débats étonnants qui, je l'espère, te feront découvrir de nouveaux angles de visions de certains événements de l'histoire.
Et pour prolonger l'expérience, tu as une section fanfic riche de trésors !
(et je ne dis pas ça pour me faire de ma pub, je sais qu'elle ne casse pas trois pattes à un canard, la mienne.)Et sinon tu peux échanger avec nous au gré des divers sujets du Café, te lancer dans la folie d'une partie de Loup-Garou, tout ça...
Et ton fils...
Haa, ton fils...
Il est jeune, très jeune. Il a encore le temps de comprendre et d'apprendre ce qui est le meilleur.

Bon, en vrai, je suis désolée de te dire que je doute qu'il change un jour d'avis, que même s'il finit par s'intéresser à DB (ce dont je ne doute pas) Naruto restera à ses yeux LE manga, pour la simple et bonne raison que c'est SON manga de jeunesse...
Va noyer ta tristesse dans une bière...

Ah, et si en fait tu espérais pouvoir avoir les goodies DB en les achetant à ton fils, mais que ce dernier décline parce qu'il préfère Naruto : osef, achète-les pour toi. On n'est jamais mieux servi que par soi-même ! XD