Aaah pas bête cette théorie.
De toute façon, il reste plus de 90 pages, il va bien se passer quelque chose , impossible que ce soit fini.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
BlackWolf_ a écrit:Bah franchement je pensais pas qu'elle pouvait accrocher comme ça, et un jour je regardais un épisode et elle m'a dit qu'elle aimerait bien commencer. J'étais ravi.
Par contre pendant ce re-visionnage, j'ai eu le temps de me faire des réflexions. On apprend par Hansi qu'apparemment les titans ne pèsent pas si lourd que ça. Cependant, quand ils se déplacent, ou qu'ils tombent au sol, ça fait un vacarme de dingue. Ils laissent même des empreintes au sol. C'est le cas pour les titans primaires, pour les primordiaux. Comment ça peut s'expliquer ? C'est un truc bête je sais, mais depuis je n'arrive pas à me sortir ça de la tête
BlackWolf_ a écrit: Kyoju tu as vu la dernière vidéo de Kamal et Kyta ? Si ce n'est pas encore le cas, je te la conseille vivement, elle m'a hyper bien aidé pour vraiment bien comprendre le chapitre.
Clemsi a écrit:Apparemment, on est en plein dans le calme avant la tempête, comme le début de la saison 3 qui aurait dû avoir beaucoup de politique et de discussions, qui n'ont pas été adaptés dans l'anime parce que certains lecteurs du manga et même son auteur avaient trouvé ça ennuyant.
kyoju kenpu a écrit:Tu verras toujours des messages de lecteurs de manga qui diront que les versions papiers sont meilleures, même quand objectivement ce n'est pas le cas. Genre Hunter x Hunter: je vois pas comment on peut considérer la version papier comment étant supérieure à l'adaptation de 2011, et pourtant t'as toujours des lecteurs qui le disent.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités