Hone Dake No Brook a écrit:Et grâce à Claude, la pandémie de covid nous frappe avec 27 ans d'avance.
Claude Lindsay a écrit:Et je pourrais te poursuivre en diffamation pour avoir insinuer que j’avais le Covid.
Claude Lindsay a écrit:Baddy a écrit:Je t'avoue avoir du mal à comprendre le concept, mais you go champ!
Ma vision des choses est simple
Je reviens en arrière. Je ne rajeunis pas.
Je retourne en 1993, je fais un petit coucou à mon moi du passé ( ou pas ) et je séduis la belle 😻 pionne de la cantine alors âgée de 28 ans.
Comme je suis plus âgé qu’elle et que, fréquemment, les femmes aiment les hommes plus âgés, je l’emmene avec moi faire un tour dans « le futur ».
Je met des guillemets à futur car , par sécurité pour moi , je ne l’emmenerai pas au-delà de mon passé.
À moins que tu n'aies été pédophile à 18 ans, non.Xehanort a écrit:Claude Lindsay a écrit:Baddy a écrit:Je t'avoue avoir du mal à comprendre le concept, mais you go champ!
Ma vision des choses est simple
Je reviens en arrière. Je ne rajeunis pas.
Je retourne en 1993, je fais un petit coucou à mon moi du passé ( ou pas ) et je séduis la belle 😻 pionne de la cantine alors âgée de 28 ans.
Comme je suis plus âgé qu’elle et que, fréquemment, les femmes aiment les hommes plus âgés, je l’emmene avec moi faire un tour dans « le futur ».
Je met des guillemets à futur car , par sécurité pour moi , je ne l’emmenerai pas au-delà de mon passé.
Mais donc si j'arrivais à faire remonter le temps à mon esprit pour qu'il atterrisse dans mon corps de 18 ans et que j'arrivais à sortir avec la fille pour laquelle j'avais un faible.
Est ce que ca serait de la pédophilie ?
Les autres : Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Le pouvoir de remonter juste un mois en arrière, j'adorerais par contre: très peu de risques d'effet papillon désastreux et la possibilité d'éviter des petites ou grosses erreurs, d'être plus efficace au travail, et de voir deux fois plus d'anime.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités