Claude Lindsay a écrit: Tu sais qu’avant que Trunks n’arrive, Cell est déjà arrivé dans le passé avant lui ? Je parle sur la ligne de temps principale, celle qui nous est présentée dans le manga et l’animé.
Donc ce n’est pas pour te contredire, et tu as le droit de penser que l’exemple que je prends est un mauvais exemple, mais vu que quand Trunks débarque l’histoire est déjà modifiée ( par le retour en arrière de Cell ) comment peux-tu être certains que Cold et Freezer auraient été tués par Goku ?
Tu sais que si Trunks n'avait pas essayé de voyagé dans le temps jamais Cell n'aurait pu arriver dans le passé avant lui? Sans le voyage dans le temps, pas de Cell dans la timeline principale!
Donc oui, c'est certain que Cold et Freezer auraient été tué par la zteam et Goku, parce que c'est ce qui est sensé se passer dans la timeline.
Du coup, non seulement c'est un mauvais exemple, mais en plus cet argument va plutôt contre toi, sachant que les circonstances auraient pu être encore plus dramatique que le future de Trunks à cause de son voyage.
Darksnake a écrit:Si je pouvais voyager dans le temps en étant que simple spectateur, j'en profiterai aussi pour résoudre toutes les affaires criminelles non classées.
Dis moi ce qui s'est réellement passer entre Nafisatou dialo et DSK