Pour la bonne raison que...
Mystic_Joh a écrit:Prêt pour voler la victoire une seconde fois aux vieux fossiles des BM![]()
![]()
Mystic_Joh a écrit:... préparez vous les ancêtres !
Mystic_Joh a écrit:je propose (étonné de pas le voir) punk/rock punk/art punk (70')
Canard Moche a écrit:Et sinon, Lalilalo, tu comptes gagner une battle un jour ou tu préfères continuer à bouder dans ton coin ?
Masenko a écrit:Coooool j'avoue que je participais pas aux autres car la longue liste des "déjà donné" me décourageait :p
ButterflyAway a écrit:Baddy a écrit:Alors je m'inscris mais je remettrai les thèmes choisis plus tard sous forme d'edit, je retourne me coucher
Tu dis ça parce que ta playlist sera soporifique ?![]()
omurah a écrit:Je JURE de ne pas finir dernier Dave
omuraH a écrit:JE NE M'INSCRIS PAS !
Davebond 00S a écrit:omurah a écrit:Je JURE de ne pas finir dernier Dave
Si tu finis dernier quand même, tu changes ton avatar durant un mois entier pour celui de mon choix.
Davebond 00S a écrit:Je la connais la Baddy (...)
Dave' a écrit:Ça traite les légendes du BM de vieux fossiles et d'ancêtres et, dans le même post, ça ajoute un thème datant de l'antiquité...
Batroux a écrit:Est-ce que quelqu'un a envoyé un MP à Seychar ?
J'ai pas envie de le voir arriver dans 4 jours comme ça:
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Batroux a écrit:Est-ce que quelqu'un a envoyé un MP à Seychar ?
Seychar a écrit:rien à voir, pas les mêmes circonstances, et je me laisserais bien tenter, ça fait longtemps.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
BlackWolf_ a écrit:Bon allez, j'en suis ! (ouais, j'aime bien me faire désirer !)
BlackWolf_ a écrit:En tout cas GG à ButterflyLoin pour te lancer dans l'organisation de cette nouvelle game (j'aime bien ces nouvelles règles) !
BlackWolf_ a écrit:Je suis là pour le fun et la découverte. La victoire, se serait la petite cerise sur le gâteau !
BlackWolf_ a écrit:Et ouais ! Notez bien, vous autres, que c'est mon intervention qui a clos les inscriptions ! Et alors, z'allez faire quoi ?!
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités