par Seychar le Mer Mars 31, 2021 21:20
Je comprends ton enthousiasme Ginji, au point de certes le partager, mais pas totalement, il reste encore deux-trois choses emmerdantes du côté du Bayern :
-Goretzka ainsi que Kimmich, leurs qualités de passe ainsi que leurs taille (le deuxième n'est pas si grand, mais il a une facilité à lire ce qu'il se passe autour de lui assez déconcertante ce qui compense amplement)
-Gnabry et sa facilité de déplacement en pleine accélération et même à pleine vitesse franchement déroutante et détonante…
-Une charnière centrale assez mobile, en dépit de gabarits assez impressionnants…
ET
-une muraille nommée Neuer, qui est paradoxalement la plus grosse faiblesse du Bayern
Je pense que Paris a son meilleur niveau peut rivaliser avec ce Bayern à son meilleur niveau, cependant, j'espère que Paris sera prêt au niveau des coups de pieds arrêtés parce que c'est là-dessus que ça va se jouer je pense.
Donc si Pochettino a su faire en sorte d'avoir au moins quatre joueurs, deux gauchers, deux droitiers en pleine bourre dans l'exercice des coups-francs, et que le PSG arrive à en placer un, que cela soit le premier, ou le deuxième but qu'ils mettent, tout en gardant la maîtrise de leurs émotions, ça peut le faire…
Mais je pense que même si le PSG a ses chances, ça reste du 60/40 minimum en faveur du Bayern, cette équipe ne lâche rien, on les croyait morts face à United, on a vu ce que ça avait donné et cet effectif est meilleur que celui qu'ils avaient au moment des faits énoncés…
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.