♩ Scylla & Sofiane Pamart - Aigle royal VERSUS Swedish House Mafia - 'One' (Instrumental Version) ♫
Un choix plutôt compliqué étant donné que je ne suis pas fan de ces deux propositions. La première m'ennuie par son côté répétitif même si je lui reconnais un côté mignon qui lui vaudra mon point. La seconde, c'est vraiment pas mon délire. Je peux aimer des morceaux house mais je trouve celui-là trop "grossier" dans sa production. Désolée !
1 point pour Scylla & Sofiane Pamart
-------------------------------------------------
SECOND DUEL :
♭ Death Note – Mello's Theme (A) VERSUS Linkin Park - In the End (Piano cover) ♯
1 point pour l'OST de Death Note, j'aime bien la montée en puissance de la guitare. Je ne suis ni impressionnée, ni touchée par l'autre proposition trop simpliste.
TROISIEME DUEL :
♪ Epiphany - Disney's "Soul" VERSUS Pandrezz -Takin' You For A RIde ♬
Je n'ai pas vu Soul et d'après mon écoute j'ai la même impression que Dave, à savoir qu'il est surement nécessaire de le faire pour en saisir l'émotion. Je suis donc passée à côté ! En face, le morceau est rythmé, très sympa !!
1 point pour Pandrezz
QUATRIEME DUEL :
♩ Fugees – Ready Or Not VERSUS Eddie Van Halen - Eruption ♬
Aarrgh, dur dur de choisir ! Deux styles musicaux différents et que j'apprécie. Comment faire… Bon, allez, honnêtement, quitte à choisir un morceau de pure guitare électrique, j'en aurais sans doute choisi un plus long. Je suis restée un peu sur ma faim.
Reproche inverse pour l'autre morceau, j'adooore cet instru, mais qu'est-ce que c'est répétitif sans les chants ! Marrant, la première fois que j'ai entendu ce son des Fugees, c'était avec le I don't wanna know de Mario et P.Diddy (j'aimais bien) !
1 point pour Fugees mais bon, de justesse.
CINQUIEME DUEL :
♫ Debutante - 65daysofstatic VERSUS Pigstep - Lena Raine ♭
Le titre au nom à la mords-moi le nœud a une certaine audace qui a su toucher ma corde sensible ! Tout est inattendu, du nom du morceau à sa composition globale, le début a un feeling Vangelis, c'est couillu ! L'OST de Minecraft est super sympa aussi. Je sens que c'est le genre de morceau qui peut gagner mon cœur après plusieurs écoutes. Aaah, c'est pas facile ces duels !!
1 point pour Pigstep
MOI-SAMA a écrit:FIN DES VOTES : 14 AVRIL À 19H !
Bah alors Lenidem où es-tu ? Quand c'est pour faire des """"blagues"""" là y a pas de problème, mais quand il s'agit de voter, y a plus personne ??????