Question compliquée, pour moi... Un peu comme pour Kyoju Kenpu, même si mes critères diffèrent sur quelques points. Forcément. Sans quoi je ne serais pas Heika, mais Kyoju. Et non, ce n'est pas un aveu de double compte, hein.

"qui vous a le plus marqué" signifie à mes yeux -en reformulant avec mes mots- "qui a eu un impact dans votre vie", donc qui a changé quelque chose, ne serait-ce que d'avoir le titre qui me revient en tête en mentionnant cette question, peu importe la raison.
Ben en MANGA, je n'en ai pas.*
Mais en ANIME, là, je vous nomme direct Dragon Ball Z. Il a marqué mon âme au fer rouge à ma préadolescence et fait de moi la personne que je suis aujourd'hui. Oui, rien que cela.
Je fais la distinction des deux formats car j'étais très impressionnable dans mes quinze premières années de vie, moins sur les quinze suivantes, et quasiment plus sur les quinze dernières
Je suis donc de la génération où les manga n'ont pas existé avant que les "années impressionnables" soient passées, et pour le coup, je n'ai rien eu pour me marquer dans quelque sens que ce soit. ^^
Après, quand je réfléchis à tout ce que j'ai pu lire, il y a de vagues idées de "tiens, oui, peut-être qu'il y avait quelque chose comme ça dans un manga, mais c'était quoi, et dans lequel... ?"
PAR CONTRE !
Ne sachant pas si c'est dans les manga ou les animés que j'ai découvert ça, ou même dans les jeux, il y a le coup du "C'est fini, ils ont tué le Grand Méchant. ... Heiiin ? Ce n'était que l'arbre qui cache la forêt ?? Mais c'est DIIIINGUE !"
Ca, ça m'a marqué.

Et je continue régulièrement de me faire avoir, naïve que je suis. ^^
*Ou en cherchant bien (depuis 2h, en fait), finalement, Akira de Otomo. Parce que c'est le premier que j'ai lu en entier, et que la différence entre le film et le manga m'avait interloquée. Comment, on peut adapter une œuvre en l'allégeant des 3/4 de sa substance ??

Ma réponse est nulle et je l'assume.