BlackWolf_ a écrit:Alors oui, sur la gauche du forum, dans la "Navigation" tu as "marquer les forums comme lus" et hop c'est réglé !
Félicitions pour ton brevet, tu vois c'était pas la mer à boire ! Et puis félicitations pour ton parcours, Master 2 c'est beau !
Et du coup après toutes ces années, tu es fan d'autres mangas que DBZ ?
Je sais je pose beaucoup de question, mais un come-back après 13 ans, ça se fête !
P.S. : J'adore ta réponse au message de San999, ça se voit que tu n'avais pas compris son délire
Merci, problème des messages non lus, réglé !
Merci pour le brevet, ça me fait assez rire que vous me félicitiez pour ce pauvre brevet dont je n'entend plus parler depuis de longues années.

Ah... Je suis trop nostalgique, que j'aimerais retrouver mon insouciance de l'époque !
Aucun problème pour tes questions, cela me fait plaisir d'y répondre. Alors, aucun manga ne m'a atteint comme DBZ. Je suis toujours autant à fond (tiens, j'écoute l'OST en écrivant ce message, je sais, oui, je suis un malade !).
Bien sûr, depuis le temps, il y a des anime qui m'ont fait trembler aussi, la fin de Naruto a été la fin d'une époque pour moi, j'ai jamais été aussi atteint par une série (en même temps, j'ai grandi avec, c'était beaucoup trop de souvenirs qui se sont accumulés), ensuite j'ai vu Hunter X Hunter qui est peut-être le meilleur Shonen jamais fait, rarement vu un tel génie (même si je préfère toujours DBZ, je sais que je ne suis pas objectif et JE M'EN FOUT !), je suis également l'anime Shingeki no Kyoujin, l'ambiance est bien plus morose donc je ne peux pas "adorer", mais c'est clairement du génie aussi pour moi (attention, je n'ai pas lu le manga, no spoil please !).

Après, il y en a beaucoup d'autres que j'ai vu que j'ai adoré... En 3ème, j'étais vraiment à fond Hajime No Ippo par exemple. C'est sûrement mon deuxième anime préféré juste après DBZ tant je le kiffe ! J'avais vu Eyeshield21 à la même époque, franchement c'était top. On en parlait à la récréation et tout. Ah, que de tristesse.

Maintenant, je regarde aussi My Hero Academia, j'aime bien, c'est top. Et... bon je vais pas tout dire, mais il y en a beaucoup que j'ai vu ces dernières années et que j'ai aimé (Samurai Champloo, Erased, Parasite...) !

Sinon, pour le message de San999, je ne m'en souvenais plus mais, en effet, on dirait bien que je n'avais rien compris du tout !