Les parisiennes sont championnes de France .
Les lyonnaises passent à un point de la victoire.
Elles gagnaient depuis quatorze ans.
Nosferatu a écrit:
-2ème temps => reprise jusqu'à mars : blessure de Yilmaz en janvier et dans le même temps une grosse baisse du niveau de jeu. Malgré ça le LOSC parvient à prendre des points notamment grâce à David qui sort du bois et parvient enfin à marquer. Et aussi grâce à des adversaires d'une faiblesse affligeante qui nous permettent de prendre des points. Beaucoup de buts sont dus, dans cette période, à des adversaires poussés à l'erreur défensive plutôt qu'à la construction d'occasions nettes.
-3ème temps => mars jusqu'au titre : retour d'Yilmaz en feu qui va véritablement porter le LOSC jusqu'au titre avec Fonte et André. Dans le même temps David continue sur sa lancée et continue de planter des buts importants (dont celui face au PSG alors qu'il avait une entorse).
La seule variante qui n'aura pas bougé tout au long de la saison, c'est l'assise défensive juste exceptionnelle couplée à Maignan qui a été décisif tout au long, et on pourrait y ajouter la rigueur tactique de l'équipe.
Et aussi grâce à des adversaires d'une faiblesse affligeante qui nous permettent de prendre des points. Beaucoup de buts sont dus, dans cette période, à des adversaires poussés à l'erreur défensive plutôt qu'à la construction d'occasions nettes.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Nosferatu a écrit:Si ça vous botte je vous fais le joueur par joueur, mais si ça vous dit pas je vous en voudrais pas ^^
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités