Ginji a écrit:"Oui, moi, je vote pour le match nul contrairement à tout le monde, même que j'ai trop raison pour pleins de raisons en plus"Spoiler
J'ai misé (et perdu

Bon sinon je mets 20 € sur le nul entre Pays de Galles et Suisse
Ginji a écrit:"Oui, moi, je vote pour le match nul contrairement à tout le monde, même que j'ai trop raison pour pleins de raisons en plus"Spoiler
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Seychar a écrit:moyen de prendre le train en marche?
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Ginji a écrit:Pays de Galles - Suisse : Je sens bien la Suisse, cette année. Ils ont su embêter l'Allemagne et l'Espagne en ligue des nations et reste sur de bonnes performances, notamment en battant l'Ukraine qui a embêté l'EDF dernièrement. De son coté, le Pays de Galles me parait ne pas forcément être une si grosse menace que ça cette année, même s'il y a quelques bons joueurs.
La victoire suisse est plutôt bien cotée, c'est parti.
Victoire de la Suisse : 100€
Danemark - Finlande : Le Danemark a une bonne équipe, je pense que c'est une équipe qui peut vraiment être embêtante. La Finlande, à coté, me parait être une des équipes les plus faibles du classement. Et en même temps, la cote de victoire n'a rien de bien transcendant. Le Danemark a un beau milieu, mais une attaque pas forcément fantastique. Face au bloc solide à 5 finlandais, un petit nul ... *ne retiens pas de ses erreurs*
Nul : 50€
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités