Nosferatu a écrit: Tout est une question d'équilibre et de complémentarité, pas de noms couchés sur le papier.
Nosferatu a écrit:Et peut être plus de buts encaissés aussi. Il t'a pas échappé l'importance de Giroud sur les coups francs ou corners défensifs ? Et si Benzema était aussi efficace en EDF qu'au Real, peut être qu'il faudrait sacrifier les conditions de jeu d'un autre joueur qui lui perdrait en efficacité.
Ca va de soit, quand je parle d'exploiter l'efficacité des tueurs tel que Benzema, je parle d'une refonte de la formation.
Nosferatu a écrit: Ta 1ère reflexion, c'est que c'était dommage que l'EDF n'arrive pas à utiliser un renard tel que Benzema depuis 20 ans. Beh si et il s'appelle Giroud, 46 buts en EDF.
Nosferatu a écrit: Euh Benzema vaut clairement pas le coup d'une refonte de la formation... C'est pas CR7 non plus...
Ginji a écrit:A coté de ça, Pavard a fait quand même bien peur sur son coté droit, beaucoup de suffisance au milieu de terrain (et j'ai envie de dire qu'avec Rabiot et Pogba, c'est pas forcément une surprise)
Ginji a écrit:L'autre match du groupe était quand même bien au dessus. Très belle équipe d'Allemagne, collectivement, c'est vraiment pas mal et quand la réussite ne les fuit pas comme contre la France, bah ça fait mal. Surtout quand, en face, il n'y a pas de réussite avec ce double csc dans le museau en si peu de temps de jeu. Bon, défensivement, c'est quand même assez prenable et naif, surtout dans les ballons dans le dos de la défense, c'est souvent par des ballons aériens que les portugais ont trouvé les espaces. D'ailleurs, l'ouverture du score est une merveille de contre attaque.
Quand même un peu déçu de la prestation globale du Portugal. Quand tu as un réservoir pareil, ça fait encore et toujours mal de les voir aussi bas et proposer aussi peu, mais bon, va falloir s'y faire. Surtout que tu vois que l'Allemagne laisse des espèces béants, tente d'en profiter, sais pas ... En plus, j'ai l'impression que l'équipe est moins inspiré par Ronaldo qu'avant dans son jeu, ce qui lui permet d'être décisif, car plus d'espace pour lui. Mais bon, tant pis.
Ginji a écrit:Le France - Portugal va être chaud, en tout cas.
Ginji a écrit:Bon, le dernier match du groupe était plus difficile à regarder. L'Espagne est triste à voir, une espèce de caricature dans la circulation du ballon de ce qu'elle était capable de faire une décennie avant. Ils leur manquent aussi un tueur devant, c'est flagrant, ce qui rend la possession de balle d'autant plus stérile.
La Pologne, à part Lewandovski, il n'y a pas grand chose à coté.
Random a écrit:Effectivement Pavard reste l'anomalie de cette équipe surtout qu'on a quand même d'autres alternatives à droite. Je pense notamment à des joueurs comme Mukiele ou Dubois
Random a écrit:Globalement je trouve le Portugal assez intéressant même si je comprends pas pourquoi Renato Sanches n'est pas titulaire ... On a quand même l'impression que ça fonctionne largement mieux avec lui.
Random a écrit:Bof un petit match nul est tout le monde est content.
Nosferatu a écrit:Ta 1ère reflexion, c'est que c'était dommage que l'EDF n'arrive pas à utiliser un renard tel que Benzema depuis 20 ans. Beh si et il s'appelle Giroud, 46 buts en EDF.Ca va de soit, quand je parle d'exploiter l'efficacité des tueurs tel que Benzema, je parle d'une refonte de la formation.
Euh Benzema vaut clairement pas le coup d'une refonte de la formation... C'est pas CR7 non plus...
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit: Et ça va nous pourrir tôt ou tard, ça nous a pourri en 2016, on a eu vraiment beaucoup de chance en 2018 (et j'aurais vraiment préféré qu'on n'en ait pas autant pour le bien de notre football…)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités