Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Lalilalo a écrit:Je vois pas trop le problème par rapport à tes règles :Davebond 00S a écrit:
C'est un jeu, donc si quelqu'un veut changer son pari, il peut le faire.
Par contre une fois que le match est lancé, c'est terminé, pas de retour en arrière ^_^
Gakin a écrit:310 zenis sur l'Allemagne.
200 zenis sur la France.
100 zenis sur la Suède.
70 zenis sur la Slovaquie.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Claude Lindsay a écrit:davebond 00S n’en reste pas moins humain...
qui pourrait lui en vouloir de commettre des erreurs financières... vu les sommes qu’il brasse, il est normal qu’il finisse par succomber à la tentation...
Lalilalo a écrit:ça me donne presque envie de me lancer dans les vrais paris pour le prochain gros évènement sportif.
Lalilalo a écrit:Ici, j'ai mis un point d'honneur à voter à chaque match et je ne l'aurais sans doute pas fait en conditions réelles
Lalilalo a écrit:Par ailleurs Davebond, comment peut-on considérer qu'il y a un nul pour un match de phase finale ?
C'est s'il y a prolongations ? Ou tirs aux buts ?
Ginji a écrit:Je me rappelle d'une personne qui avait parlé d'une méthode assez particulière dans ce sens là :
En ligue 1 française, à partir de la 5ème journée (histoire que les organismes aient eu le temps de démarrer), tu mets une mise de 100€ sur le PSG, tout le temps, à l'exception :
- des matchs avant/après une rencontre en coupe d'Europe.
- des matchs contre l'OM, parce que la rivalité, on l'a encore vu avec l'Ecosse, galvanise et rend le score potentiellement indécis.
Ginji a écrit:Je me rappelle d'une personne qui avait parlé d'une méthode assez particulière dans ce sens là :
En ligue 1 française, à partir de la 5ème journée (histoire que les organismes aient eu le temps de démarrer), tu mets une mise de 100€ sur le PSG, tout le temps, à l'exception :
- des matchs avant/après une rencontre en coupe d'Europe.
- des matchs contre l'OM, parce que la rivalité, on l'a encore vu avec l'Ecosse, galvanise et rend le score potentiellement indécis.
Et généralement, vu que le PSG gagne tout le temps (bon, cette année, c'est particulier), bah tu remportes tout le temps ton pari. Les cotes sont généralement vers 1.2/1.3, ce qui fait que tu te fais 20-30€ par match. Au bout de 100€ de gain, tu cash out pour récupérer ta mise et tu remets les 100€ gagnés sur le PSG jusqu'à la fin de la saison.
Bah comme ça, en un peu plus d'une quinzaine de match, tu peux dépasser les 1000€ de gains ^^
Bon, après, on est jamais à l'abri d'un PSG qui veut pas, mais bon.
(et je n'encourage évidemment personne à jouer, ça reste très incertain)
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités