Lalilalo a écrit:Bon, 1er point, je suis sûr d'être premier sur le nombre de paris victorieux (au moins ex aecquo) et également sur le nombre de paris perdus.
Ensuite, je vais avoir la possibilité de dépasser Seychar en faisant un tapis, s'il se trompe, de son côté, dans ses pronostiques. Naturellement, s'il fait exactement le même pari que moi, il sera certain de l'emporter.
Mais je sais que son esprit de compétition le poussera, tel un vaillant Végéta, à faire comme il l'entend et à ne pas jouer stratégique. Du moins, je juge ça probable. En fait je l'espère de tout mon cœur.Pitié Seychar, joue pas comme moi !
Bon, je vais bien réfléchir à ce pari...
En vrai, je vais pas jouer "sport" au sens où tu l'entends, je vais seulement miser 1050 sur les 2100 mais pas parce que je veux gagner hein, juste parce que j'ai clairement joué comme je l'aurais vraiment joué si ça avait été mes sous, sauf la dernière occurrence de pari où je voulais gagner face à Davebond, et je voulais surtout pas qu'il ait ma lecture du match

Après si tu veux que je joue toute la somme ok, mais je demande juste que ceux qui n'ont pas joué avant, ne puissent plus avoir la possibilité de le faire…