Davebond 00S a écrit:Seychar a écrit:le but aussi rapide des anglais qui les empale plus qu'il ne les aide
Meh... xDDDDDDDD
Un but marqué en début de match qui est handicapant...
Comment cet homme a t-il pu gagner ce truc mdddrrrr

Je m'explique :
Le Problème c'est qu'un jour un "grand penseur" du foot a dit :
"Il n'y a pas de mauvais moment pour marquer"
Depuis tout le monde semble penser, à tort, que c'est une vérité absolue
Alors que dans les faits, un but, doit, être l'aboutissement de quelque chose.
Pas le fruit du hasard…
Il faut que cela soit le début des contours d'une victoire, quelque chose qui te pousse à aller chercher un résultat,
pas un acquis sur lequel te reposer en toutes circonstances…
(d'ailleurs ça malgré tout le mal que je peux penser du Barça made in Guardiola, c'est bien quelque chose que je ne peux pas reprocher à cette équipe entre toutes)
Et attention je ne dis pas que ça veut dire à tout prix chercher à conserver la possession du ballon, ni chercher à fuir cette dernière pour autant,
juste savoir embrasser l'une et/ou l'autre quand le match ainsi lancé t'y invite plutôt que quand il t'y incite et la différence est de taille…
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.