Oww,
Claudiou...

Claude Lindsay a écrit:Heika sera nommée Administrateuse, elle deviendra ainsi le pendant féminin d’Omurah. Qui sait ? Ça aboutira à, peut-être 🤔, quelque chose dans la section / topic " enfant de l’US "...
Alors déjà, je n'accepte QUE si je suis
admiNIAHstrateuse.
Et quand tu me verras appeler mon futur confrère Omamour, tu sauras que je t'ai réservé un chaton de la première portée.
Et vous en aurez marre, des photos dans "Les enfants de l'US". Rappelez-vous, c'est au moins deux portées par an.
Et désormais, je vais vraiment t'appeler Claudiou, et j'encourage les autres à faire de même.

Et comme je n'ai encore pas dévoilé mon plan de conquête du monde, voici ce qui se passera lorsque je deviendrai millionnaire :
*jusqu'à 2 millions > je transforme ma ruine en maison de nouveau digne de ce nom. Et je planifie les dépenses moyennes pour que tout ne parte pas d'un coup et que j'ai toujours quelque chose à mes 95 ans.
*jusqu'à 4 millions > comme ci-dessus + je rachète le terrain d'à côté pour que le promoteur ne construise PAS sa fichue résidence qui me bouchera la vue sur mes montagnes chéries. (Au passage, ça fera moins de chieurs dans mon environnement immédiat.)
*jusqu'à 6 millions > + j'achète un appartement sur Bordeaux suffisamment spacieux pour avoir ma partie à moi pour quand je veux aller sur Bordeaux, tout en y logeant un ami à l'année qui servira de gardien et agent d'entretien.
*jusqu'à 8 millions > + je m'associe à des cabinets vétérinaires pour lancer des grosses campagnes de stérilisation des chats. Comme ça, le "ça coûte trop cher" ne sera plus une excuse.
Surtout que la stérilisation coûte moins cher que ton téléphone Apple, pôv'truffe.*Au-dessus de 8 millions > + je regarde du côté des associations d'aide aux animaux, genre le Sanctuaire des Hérissons, Helagaldia, le centre de soins des tortues...