RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Spoiler
Lenidem a écrit:Quelle comparaison a-t-on ? Dans Infinity War, ils se font tous les deux rétamer par Thanos au début, mais l'entrée en scène de Hulk laisse croire que les persos espèrent sincèrement le voir faire mieux que Thor. Ensuite... Hulk ne se bat plus du tout.
Lenidem a écrit:Sinon, débat du jour : le Gardien est-il cinglé ? Parce que soit il parle tout seul en s'imaginant que quelqu'un l'écoute, soit il a conscience que nous, les vrais spectateurs, le regardons de derrière nos écrans. Et donc, il doit se douter qu'il est un personnage de fiction, ce qui doit être passablement perturbant, même pour un être cosmique de cette envergure - à moins que son immense sagesse ne lui permette de comprendre et d'accepter que la réalité des uns peut être l'imagination des autres. Troisième possibilité : il s'adresse en fait à quelqu'un d'autre, qui reste hors-champ. Z'en pensez quoi ?
San999 a écrit:Lenidem a écrit:SpoilerSpoiler
Sinon, je pense effectivement que Thor était pas en forme lors d'Endgame. De mon point de vue: Scarlet Witch (après sa série) > Captain Marvel > Wanda (avant sa série) > Thor en pleine possession de ses moyens > Thanos > Dr. Strange > Hulk > Thor au debut d'Infinity (démoralisé) > Thor ayant pris du poids et perdu l'habitude de se battre. Il y aussi Ego et Dornammu à foutre là-dedans (mais je sais pas où exactement), et on a le top du MCU à l'heure actuelle.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités