par Reorian le Ven Déc 17, 2021 19:48
Je ne poste pas trop ici, même si je suis en partie à l'origine du sujet. Là je vais le faire.
Il y a quelques semaines, j'ai perdu mon père. Niveau condoléances reçues, de la part de ma direction, c'était un peu automatique et c'est comme si ça ne comptait pas (ce n'est pas une surprise, même s'il vaut mieux qu'ils le fassent^^'), mais là où j'étais touché, c'est que tous les élèves d'une classe se sont mobilisés en même pas 24h pour me signer une carte qu'ils m'ont remise en mains propres. C'est d'autant plus beau quand on ne s'y attend pas.
Dans un autre registre, un coup des élèves d'une autre classe se sont retrouvés libérés sur le cours qui suit le mien. Je propose spontanément de rester pour que je fasse une démo vu que j'étais aussi libre après mon cours. A ma grande surprise, la moitié du groupe reste volontairement avec moi et m'aide à la mise en place et au rangement du matériel alors qu'ils pouvaient simplement rentrer chez eux. Et en plus on me remercie pour la petite leçon improvisée.
Quand on a des 12-15 ans, c'est d'autant plus gratifiant de ne pas se confronter à des ingrats minimalistes, qui est un peu le public auquel je m'attends par défaut.
Dragon Ball Dés, un jeu gratuit pour incarner votre personnage préféré de Dragon Ball et battre des adversaires (humains) dans divers combats.