COMMENT PARTICIPER ?1 - Tu dis que tu t’inscris sur le topic
2 - Le reste se passe par MP
PAR MP ? ON NE VOTE PAS POUR DES THÈMES D’ABORD ? Pas cette fois !
Dans cette édition, il n’y a pas de thèmes prédéfinis !
En fait, les thèmes... : c’est toi (et les autres participants) qui allez les définir !
Et le but sera de les transmettre par MP afin que personne ne sache qui a proposé quoi...
AH OK ! ET DONC, JE FAIS COMMENT POUR CHOISIR UN THÈME ? Il n’y a pas de liste, donc les thèmes n’ont de limite que ton imagination.
Et tu devras en définir 2.
Par exemple, tu peux rester sur des thèmes génériques en choisissant « Rock » et « Rap » si t’as envie d’écouter de ça pendant au moins deux manches…
Mais tu peux tout aussi bien dire que ton 1er thème sera « La couleur bleue » et ton second thème, « Solo guitare ».
L’idée est d’amener les autres participants sur ton terrain en leur demandant des choses précises que t’aimes bien écouter !
De plus, le fait de choisir tes propres thèmes a une importance capitale pour la suite du jeu (mais on verra ça plus tard, après les inscriptions), donc, afin que les gens répondent bien aux attentes de tes thèmes, tu devras en faire la description !
Exemple :
- Thème : « 2022 »
- Description : « Après avoir passé une année de merde, je veux entendre un morceau plein d’espoir et de bonnes vibes pour ouvrir cette nouvelle année ! »
Autre exemple :
- Thème : « Montagne »
- Description : « En écoutant votre morceau, je veux me sentir à la montagne, sur les pistes de skis ! »
Bref, t’as pigé le truc ?
OK J’AI PIGÉ ! ET DONC, J’ENVOI MON MP À QUI DU COUP ? SEYCHAR OU DAVEBOND ? Tu as 2 thèmes à choisir.
Donc tu envoies un MP à Seychar avec ton thème numéro 1.
Et t’envoies un autre MP à Davebond avec ton thème numéro 2.
Comme ça, les organisateurs auront un petit peu de surprise de leur côté aussi ^_^
TRÈS BIEN ! ET APRÈS, UNE FOIS QUE TOUT LE MONDE A ENVOYÉ SES THÈMES PAR MP, ÇA SE PASSE COMMENT ?Une fois les inscriptions closes, on vous postera sur le topic la liste de tous les thèmes avec leurs descriptions afin que vous puissiez établir votre playlist.
ET UNE FOIS FAITE, ON VOUS L'ENVOIE PAR MP, COMME D’HAB C’EST ÇA ? Exactement.
Mais chaque chose en son temps, d'abord tu t'inscris, puis t'envoie 2 thèmes dans 2 mp différent (1 à Seychar et 1 à moi).
OUI OUI J'AI COMPRIS. EN FAIT, VOUS AURIEZ DU APPELER ÇA : "BATTLE MUSIQUE 9 - ENVOYEZ DES MP" !
Euuuh... Tu te foutrais pas un peu de nos gueules par hasard ?...
SI, COMPLÈTEMENT !Bah au lieu de te moquer, inscris-toi et viens jouer avec nous !
Et pour ce qui est du déroulé des manches, la façon de noter, toussa..., on te dis tout plus tard !