San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
BlackWolf_ a écrit:De notre côté, on a terminé de regarder le saison 2 de The Witcher. Punaise mais c'est trop couuuuuurt !! Quand le dernier épisode s'est terminé, on s'est dit "non, pas déjà ! Pas maintenant !")
Une très très bonne deuxième saison. On rentre clairement dans le vif de l'histoire. J'aime beaucoup la relation Ciri-Geralt. Ce côté Père-Fille, c'est vraiment touchant. Je ne me souvenais absolument pas dans les jeux, qu'ils se considéraient comme père et fille.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Fini la saison 2 du Witcher, moi aussi. Dans l'ensemble, je trouve ça sympa. Ca ne me passionne pas, loin de là, mais c'est plutôt agréable à regarder. Du divertissement plutôt cool, assez prenant pour que je regarde du début à la fin, pas assez pour me donner envie d'enchaîner les épisodes ou pour attendre la saison 3 avec impatience.
Xehanort a écrit:Je vais tester Breaking Bad sur Papa. On va voir si cette série est si bien que ça.
Paulemile a écrit:Et j'ai rematé tout The Office, cette série est juste complètement géniale.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités