Mais y’en a au moins un qui a zappé sa musique à la première manche je l’inviterai à ne plus le faire ! Je veux du suspense et se trouver des raisons bidons pour se mettre 0 je trouve que ça ajoute du challenge

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Slimane je le prenais de haut au début (ressortissant de télé-crochet tout ça) mais en vrai... eh... chapeau l'artiste
Il fallait proposer un son de gros lover bien relou, genre R’n’B des années 2000, c’est ça ? J’espère que j’ai compris, parce que j’en suis pas certain.
Thème un peu compliqué pour moi, alors je me suis lâché, quitte à être très loin. En tout cas, ça m'évoque de l'amour tout doux, et pour de l'OVNI, s'en est ! "Love spirit in cosmic waAaAaves !"
L'amour d'un fils pour sa mère, le tout dans un texte dont seul 2Pac avait le secret <3
Les paroles sous spoilerSpoiler
Peut-être que ce n'est pas l'amour que vous attendiez dans ce thème, mais cela reste l'une des plus belles déclarations d'amour faite dans le rap. Et en plus de ça, ça envoie clairement du bois.
Un hymne à l'amour tout en douceur, un peu groovy et rock, tout en restant définitivement hip-hop à la fois vertigineux, tendre et transcendantal !
Un ovni dans son genre…. Comme le thème en lui-même, je trouve que ce morceau part dans tous les sens… Pas de genre identifié mais y’a au moins de rappeur dedans (Romeo Elvis) et ça parle plus ou moins d’amour… J’estime que ça parle d’amour à sa manière un peu grossière et très maladroite...
Seychar a écrit:Et l'excuse de la facilité, je trouve aussi qu'elle a bon dos à partir du moment où la description du thème indique une direction particulière…
Seychar a écrit:Sinon En vrai je suis emmerdé, on a clairement pas le même niveau d'exigence, et j'ai souvent le sentiment de pas être correctement jugé, Et j'avoue que j'aurais probablement mis d'autres sons sur d'autres manches si j'avais su qu'on finirait par donner 7 et pas 5 points, tout comme j'en aurais encore mis d'autres si ça avait été 9…
Davebond 00S a écrit:VOUS DISPOSEZ DE 7 POINTS
[...]
1 morceau devra recevoir + de points que les autres
RMR a écrit:Davebond 00S a écrit:VOUS DISPOSEZ DE 7 POINTS
[...]
1 morceau devra recevoir + de points que les autres
Je ne suis pas sûr d'avoir compris cette règle, au vu de la répartition des points d'Omurah.
Davebond 00S a écrit:Omurah... Espèce de... BOULET !!!
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités