Politique

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Politique

Messagepar Antarka le Dim Avr 17, 2022 16:31

Ouh. J'espère tellement fort que tu as tort, et que Zemmour se représentera pas, et qu'il n'aura donc jamais l'occasion de faire plus de 7%.

Pour ma part j'ai l'impression que si Zemmour s'est planté, c'est qu'il a fait du Zemmour. Aka que Oui, sans connaître, tu crois y voir une certaine éloquence. Mais que c'est pas le cas, que ça reste un bonhomme incapable de tenir un débat contre quiconque sans faire du Zemmour (=ne pas répondre, changer de sujets, balancer des attaques personnelles) et sans la moindre expérience en politique. En plus de se victimiser tout le temps (attitude qui ne plaît pas en général).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Xehanort le Dim Avr 17, 2022 16:38

Le problème de Zemmour c'est qu'il vit dans le Passé, dans le Roman National, toujours taper sur les Musulmans et les Immigrés.

Bon d'accord je suis d'accord avec lui sur plusieurs points je l'admet, mais il y a pas que ça dans la vie.

Il parle presque jamais d'économie, de géopolitique, d'écologie, de pouvoir d'achat, de sa vision de la société. (a part le retour aux années 60, 1860)

Ou alors les fois ou il le fais il est a coté de la plaque, une fois on a lui demandé ce qu'il ferait pour les jeunes qui voulaient avoir leur 1 er logement, il a répondu qu'il supprimerait les frais de notaire pour eux.

https://immobilier.lefigaro.fr/article/presidentielle-2022-zemmour-veut-exonerer-les-jeunes-acheteurs-immobiliers-de-frais-de-notaire_9058a618-5998-11ec-9fd9-155f4124dee1/

Je me demande bien qui a écrit son programme, ah oui Bolloré.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Xehanort

Messagepar Saga le Dim Avr 17, 2022 17:54

Tiens, dans le genre démagogique (et probablement anticonstitutionnel, mais ça ne semble pas être un sujet de préoccupation pour elle) auprès des jeunes, il y a aussi la promesse de Le Pen d'exonérer les moins de 30 ans d'impôt sur le revenu. Ce sont les sportifs professionnels qui seront contents d'une telle mesure...
Saga

Messagepar Xehanort le Dim Avr 17, 2022 18:19

Pourtant ca m'étonnerait que Mbappé vote pour elle, après il s'en fiche, il va au Real bientôt. Enfin sauf si il y a une loi qui passe qui interdit aux joueurs français de jouez autre part que dans des club français, après tout au point ou on en est. :mrgreen:

Sinon en attendant Mélenchon et la FI ont annoncé s'allier avec les partis de Gauche pour les Législatives, mais pas avec le PS, enfin j'ai dit les Partis de Gauche. 8-)
Xehanort

Messagepar Antarka le Dim Avr 17, 2022 18:23

Moi je viens d'apprendre que j'ai voté pour rien.

https://actu.fr/politique/election-pres ... 44370.html

Ça faisait longtemps que j'avais pas eu une Antarkade. Sur 1500 voix pas prises en compte, la mienne est dedans.
Antarka

Messagepar Saga le Dim Avr 17, 2022 18:26

Le NPA, les verts et le PC mais à condition que ces deux derniers, notamment, passent sous leurs fourches caudines, donc arrêt des accusations (justifiées) de complaisance avec certains régimes autoritaires et répartition des candidatures au prorata des scores aux présidentielles. Ce qui ferait à peu près les 3/4 des candidatures pour les insoumis.
Ca m'étonnerait que ça fonctionne.
Saga

Messagepar Xehanort le Dim Avr 17, 2022 18:27

@Antarka Le point positif c'est qu'on sait ou tu habite maintenant. 8-)

@Saga Mais bien sur que ca va marcher, Mélenchon est tellement convaincant.

Image

Vous voyez ? :mrgreen:

D'ailleurs on parie qu'il sera encore candidat en 2027 ? 8-)

♫ Le Renouvellement Politique, le Renou-ve-lement Politique ! ♫
Xehanort

Messagepar Lenidem le Dim Avr 17, 2022 19:47

Antarka a écrit:Moi je viens d'apprendre que j'ai voté pour rien.

https://actu.fr/politique/election-pres ... 44370.html

Ça faisait longtemps que j'avais pas eu une Antarkade. Sur 1500 voix pas prises en compte, la mienne est dedans.

Mais c'est quoi ce scandale ? Ça arrive souvent en France ? "Désolé, on a merdé, votre vote n'est pas pris en compte. Ça va, c'est pas comme si c'était important hein. 🙂"
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Antarka le Dim Avr 17, 2022 19:52

À priori 4 communes dans l'Oise. Une dizaine de plus si on inclue toute la région.

Si je fait un produit en croix rapide et un peu bâtard (extrapolant la même situation partout en France, ça fout en l'air en gros 100 à 150k de vote. Soit en gros 0,3% des inscrits sur les listes électorales (sachant qu'en gros 30% ont pas voté ou blanc). À priori pas de quoi chambouler le resultat de la présidentielle même si tout ces lésés avaient voté Meluche (ce qui aurait pas été le cas)

Je suis assez désabusé ouais. Aucune idée si ça arrive fréquemment. Pas fait gaffe. Première fois que ça m'arrive à moi.
Antarka

Messagepar Xehanort le Dim Avr 17, 2022 20:06

On va dire que c'est la faute de la Colonisation.

Parce que tous les problèmes c'est la faute de la Colonisation.

"Et on a été colonisé par qui ?"

Les Celtes, les Romains, les Francs et les Normands, y parait qu'il y a aussi les Troyens, quand aux Allemands ils sont pas restés assez longtemps.

Et en attendant que Antarka finisse par répondre à la question. "Est ce que Xena est fou ou juste un peu ç*n." Je vais chanter une petite chanson. https://youtu.be/EMSQCRXYHh8?t=1998
Xehanort

Messagepar D@ny le Lun Avr 18, 2022 22:59

https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article ... 00055.html

J'aurais bien aimé autant de zèle de la part du PNF au sujet de la corruption et du conflit d'intérêt qui transpirent dans cette affaire McKinsey.
Mais l'état profond a peut-être jugé opportun d'attendre la réélection de son champion pour démarrer l'enquête.
D@ny

Messagepar Xehanort le Lun Avr 18, 2022 23:06

Après le cabinet McKinsey n'est qu'un cabinet de ..... conseil.

Si Macron choisi de les écouter, c'est sa responsabilité.

Mais bon il y a un type qui a décidé que le président est irresponsable pénalement, je me demande bien qui est le crétin qui a eu cette idée.
Xehanort

Messagepar D@ny le Mar Avr 19, 2022 3:54

C'est un scandale absolument total, qui ne dure pas depuis Macron, même si il a aggravé cette sinistre tendance.
D@ny

Messagepar Goku36 le Mar Avr 19, 2022 15:06

Antarka a écrit:C'était pas la peine de revenir poster pour ça Clemsi.

Clemsi a autant le droit que n'importe qui de poster ici.

Clemsi a écrit:5) Si toutes les cultures se valent, pourquoi seule la nôtre doit changer ?

Ho mon pauvre,tu vas te faire massacrer avec ce genre de question.

Xehanort a écrit:Bon allez allons y :

1. Quel est le prix acceptable pour votre rêve multiculturel ? Combien de victimes de crimes et terrorisme blah blah blah…

Je dirai qu'il faut surtout en finir avec les Religions.

Je plussoie.

2 : Pourquoi n'y a-t-il que nous qui ayons besoin du multiculturalisme ? Est-ce que des monocultures comme l'Irak, l'Afghanistan, l'Arabie Saoudite ou la Somalie n'en auraient pas plus besoin ?

Disons que l'Irak et l'Afghanistan on a été y répandre la Démocratie et que le deuxième pays a préféré garder les obscurantistes religieux qui détruisent des jolies statues que les types corrompues qu'on a mis pour pouvoir exploiter leur sous sol.

J'ai presque envie de dire de les laisser se débrouiller.

Donc tu dirais que ce sont des sauvages?

9 - Quels sont les grands avantages du multiculturalisme qui contrebalancent tous les dégâts à la sécurité, l'économie et la cohésion sociale ?

Les Dessins animés, je suis sérieux.

+1000
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36

Messagepar Antarka le Mar Avr 19, 2022 18:27

Goku36 a écrit:
Antarka a écrit:C'était pas la peine de revenir poster pour ça Clemsi.

Clemsi a autant le droit que n'importe qui de poster ici.

Et comme n'importe qui ici, il est censé s'abstenir de faire de gros hors-sujet. Comme je viens de le faire. Bref.
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café