Paulemile {l Wrote}:
Et oui je suis complètement d'accord. J'ai l'impression d'entendre des gens du RN Interviewés partout tout le temps, et de manière complaisante en plus. Dire que les représentants du parti et un paquet de sympathisants chouinent contre les méchants journalistes, alors qu'ils leur font une promo de dingue.
[.
Non pas contre faut pas non plus dire que le FN a une promo de dingue dans les médias, encore heureux que leurs porte paroles soient invités sur les plateaux puisqu'ils sont censés faire parti d'un parti républicain.
Mais tu ne peux pas nier qu'il y a un traitement très hostile envers le RN dans les médias, on peut être anti FN et admettre ça. Faire un article sur l'OBS et dire que Marine Le Pen pourrait déclencher l'équivalent de 38000 Hiroshima sur le monde entier c'est de la connerie et de la propagande grotesque.
Parce que justement si ça avait été Mélenchon au second tour, la diabolisation aurait également été violente. N'oubliez pas qu'il est classé extrême par les médias, il n'y aurait pas de traitement de faveur, attention à ne pas se retrouver non plus à chouiner le jour où le barrage se mettra en place contre Meluche ou LFI.
Tout le monde en France n'a pas digéré le communisme et les médias ne se gêneront pas pour jouer sur ça.
Antarka {l Wrote}:
D'autant que bon, j'ai trouvé cette campagne suspecte à plus d'un titre. Le RN serait un parti d'epouvantail à la botte de Macron que ça se serait passé exactement pareil.
Pas sûre que ce soit véritablement à la botte de Macron lui même mais le FN ne veut pas être élu, c'est pas possible. Même Mélenchon, dans un reportage que j'ai vu récemment reconnaissait les talents de debatteuse et de politicienne de Marine Le Pen, et pourtant dès qu'elle se trouve face à Macron elle perd tout. Désolée mais je pense vraiment que le FN est un véritable épouvantail, assez crédible pour que des gens votent pour eux, pas assez pour être élus à la majorité. Ça expliquerait pourquoi ils changent leur programme à chaque élection, ils vont au gré du vent.