RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Saga a écrit:Il est très bon - à part le combat des grues.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Xehanort a écrit:Exagéré comment ? Si un gamin fait un dessin de Tintin, le FBI débarque chez lui ?![]()
Seychar a écrit:Le réel souci, c'est que Spielberg aurait du, je pense, travailler 5 à 10 années de plus pour être en mesure de proposer des suites directement… et ainsi donner une cohérence plus manifeste à l'ensemble plutôt que simplement un One-Shot un peu batard, ou du moins qui en laisse une amère impression…
Masenko a écrit:[Seychar a écrit:Le réel souci, c'est que Spielberg aurait du, je pense, travailler 5 à 10 années de plus pour être en mesure de proposer des suites directement… et ainsi donner une cohérence plus manifeste à l'ensemble plutôt que simplement un One-Shot un peu batard, ou du moins qui en laisse une amère impression…
Proposer une suite ? ... C'est pas lui qui décide sur ce coup-là de toutes façons, même avec 10 ans de plus et une meilleure "qualité" il aurait pas pu choisir !
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités