RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Supaman a écrit:Le scénario a l’air hyper basique, mine de rien.
Le jeune docteur Hedo, héritier du Ruban Rouge, se fait manipuler par son homme de main qui décrit la Dragon Team comme des super-vilains qui ont massacrés la dernière armée du gentil Ruban Rouge.
Le docteur Hedo décide de créer des super-héros capable de battre les super-vilains : Gamma 1, Gamma 2 et… Cell 2.
Tranche de vie de là Dragon Team : on voit Goten et Trunks adultes chez Bulma, Pan qui va voir Piccolo pendant que Gohan va bosser. Pendant ce temps chez Beerus, Goku et Vegeta s’entraînent avec Broly sous la supervision de Whis.
Gamma 1 et 2 se prennent donc pour des super-héros et l’un des deux va attaquer Piccolo qui est avec Pan. Cette dernière veut protéger son parrain et est assommée. Le Gamma la ramène à la base, Piccolo le suit en mode furtif et cherche à en savoir plus en se déguisant en sbire. Puis il appelle Gohan à la rescousse et l’affuble de ses vêtements du Cell Game.
Piccolo et Gohan se battent contre Gamma 1 et 2, et finissent par les battre en se transformant tous les deux.
Cell 2 sort, Gamma 1 et 2 se font méchamment absorber. Le sbire du Docteur Hedo révèle que c’est lui le méchant de l’histoire avec un plan diabolique. Docteur Hedo est dégoûté.
Piccolo et Gohan se font défoncer. Pan essaie de se battre mais se fait maltraiter par Cell 2. Gohan péte un câble et se transforme en SSJGOD. Il fume Cell 2. Pan considère son papa comme un véritable super-héros. Fin de l’histoire.
Il y a aussi eu les films Bojack, Broly 2 et Broly 3.Voyons le bon côté des choses, c'est pas un film centré sur Goku et Végéta.
Ce qui est la première fois depuis l'Arc de Garlic Junior.
Faudrait déjà qu'on m'explique comment Gero s'était débrouillé à l'époque.Xehanort a écrit:Voyons le bon côté des choses, c'est pas un film centré sur Goku et Végéta.
Ce qui est la première fois depuis l'Arc de Garlic Junior.
Après faudra qu'on m'explique comment les scientifiques Terriens vont pour fabriquer des cyborg aussi puissant.
"Parce que va te faire. ...."
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités